Avis sur l’agrafeuse pneumatique Einhell DTA 25/2 – Test et prix

Principal avantage

L’agrafeuse pneumatique Einhell DTA 25/2 est très appréciée pour sa polyvalence. En plus de remplir le rôle d’une agrafeuse, elle peut aussi servir en tant que cloueuse.

 

Principal inconvénient

Si vous manquez de pratique avec l’agrafeuse cloueuse Einhell DTA 25/2, vous pourriez avoir du mal à pointer l’endroit précis pour enfoncer votre clou, faute d’un point de repère précis. Mais vous pouvez rattraper ce détail avec l’habitude.

 

Verdict: 9.6/10

L’agrafeuse cloueuse Einhell DTA 25/2 est un outil léger et puissant, idéal pour réaliser des travaux d’aménagement et de bricolage. Cet appareil 2 en 1 vous permet à la fois de clouer et d’agrafer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Robuste

Les travaux de clouage et d’agrafage nécessitent un outillage performant et durable. Des manœuvres répétitives, des matériaux épais et durs ainsi que d’autres facteurs peuvent porter atteinte à sa résistance. D’où la nécessité d’un matériel robuste et compact.

L’agrafeuse cloueuse Einhell DTA 25/2 vous donne l’assurance d’une performance accomplie. Son boîtier est conçu en acier inoxydable. Cet élément lui confère à la fois une légèreté et une robustesse. Elle peut donc endurer les manipulations fréquentes et la résistance de certains supports à clouer ou à agrafer. Ses composants sont également façonnés avec des matières de haute qualité afin d’optimiser la durée de vie de cette machine.

Hormis sa poignée antidérapante, elle dispose d’une patte de sécurité visant à assurer son bon fonctionnement et à fournir encore plus de confort, notamment pendant les travaux intensifs.

Polyvalente

L’agrafeuse cloueuse Einhell DTA 25/2, comme son nom l’indique, est destiné à jouer deux rôles différents, même s’ils répondent au même mécanisme. En effet, elle peut tout aussi bien clouer qu’agrafer. Vous pouvez donc avoir deux outils en un seul avec cet outillage DTA 25/2 de la marque Einhell.

Sa pression maximale est de 7 bars et elle est adaptée aux agrafes d’une longueur de 13, de 16, de 25 et de 50 mm. La largeur des agrafes doit être de 5,7 mm.

C’est un appareil de qualité qui vous permettra de réaliser vos travaux en toute sécurité et avec une vitesse qui va surpasser votre entendement, notamment si vous êtes habitué à utiliser un marteau. Plus de soucis à se faire quant à vos petits aménagements et vos ateliers de décoration.

 

Ergonomique

La poignée antidérapante de l’agrafeuse pneumatique Einhell DTA 25/2 absorbe les vibrations et offre un confort d’utilisation optimisé. Si vous devez travailler sur une longue période, vous sentirez moins de fatigue. De plus, la structure de celle-ci vous procure une bonne prise en main et un maniement aisé. Notons également la légèreté de l’appareil qui n’est que de 1.45 kg.

Cette agrafeuse vous permet donc d’accomplir des travaux de clouage et d’agrafage sans effort et dans de très bonne condition. Vous pouvez la déplacer d’un point à un autre sans problème, aussi bien dans la maison, dans votre atelier qu’en extérieur.

L’indicateur de niveau du magasin est aussi un plus qui démarque ces agrafeuses pneumatiques de leurs concurrentes. Ainsi, vous pouvez voir la quantité de vos munitions et prendre des mesures en conséquence. Cela vous évitera d’être à court d’agrafes et de clous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.98)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...