Avis sur Varo pow x138 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.08.17

Principal avantage

Cette agrafeuse électrique de la marque Varo, polyvalente par rapport aux autres de la même catégorie sert à la fois d’agrafeuse et de cloueuse. Cela dit son prix reste le meilleur sur le marché.

 

Principal inconvénient

Bien que ce produit soit devenu l’outil incontournable des bricoleurs grâce à sa polyvalence et ses performances, on remarque quelques problèmes de bourrage lorsqu’on l’utilise pour la première fois.  

 

Verdict: 8.8/10

Cet article reste un outil de bricolage pratique, car il permet de planter des clous et d’agrafer en même temps. Bref, cet appareil est l’idéal pour s’occuper de tous les travaux de bricolage dans votre maison.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.82)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Cet appareil remplit amplement son travail

Varo pow x138 a été conçu dans le but de permettre à son utilisateur de réaliser des travaux de qualité et de précision. On peut d’ailleurs régler son niveau de puissance en fonction du support à travailler afin d’obtenir le résultat souhaité. La force de frappe efficace facilite l’opération aux débutants. Par ailleurs, la manipulation de ce produit demeure confortable, car son poids est estimé à 2, 4 kg.

Cela réduit les risques de fatigue dans le cas où on y passe des heures. Sa force d’impact est réglable en 6 étapes, et son bec est pointu, ce qui veut dire que l’utilisateur s’adapte à des travaux variés lorsqu’il bricole dans son quotidien.

L’ergonomie de cette agrafeuse électrique est très pratique

Un particulier n’ayant aucune expérience en bricolage pourra facilement utiliser cette agrafeuse/cloueuse en toute circonstance. Elle est en effet livrée avec 200 clous et 300 agrafes, assez pour se familiariser avec le métier et éviter aux clients de dépenser en plus. Cet appareil fonctionne dès l’acquisition et aide son utilisateur dans la réalisation de tous les travaux de bricolage qu’il veut entreprendre. Pour cela, il suffit de le mettre en marche en le branchant à un secteur. Le bricolage demande de l’énergie et des techniques.

Mais quand on n’a pas beaucoup de temps, on doit trouver un moyen efficace et rapide pour s’occuper des réparations dans son chez-soi. Cela est maintenant possible grâce aux agrafeuses électriques Varo pow ergonomiques.

 

Le système de sécurité est performant

Lorsqu’on bricole dans la maison, les accidents de travail peuvent se produire. Cela peut provoquer des blessures graves, et l’usager sera contraint d’arrêter sa besogne. Heureusement que ce modèle est doté d’un système de sécurité permettant d’éviter les mauvaises surprises lors de l’usage. Quand le bricoleur n’est pas parallèle à un support à clouer, la frappe à vide s’activera automatiquement. Le risque d’accident est donc limité. Sa force d’impact reste élevée et est réglable en fonction du support à agrafer ou à clouer.

De ce fait, l’utilisateur n’a pas besoin d’engager un professionnel pour s’occuper du bricolage de sa maison. Que ce soit sur le plafond, dans la cuisine ou bien la salle à vivre, ce modèle est l’idéal pour ceux qui veulent bricoler en toute quiétude sans se ruiner.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.82)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...