Avis sur Anysharp 51ANY1 – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.09.17

1.Anysharp 51ANY1

Principal avantage

Seule l’efficacité définit le meilleur aiguiseur de couteau. Et, l’Anysharp 51ANY1 est un appareil qui donne des résultats bluffants. La déferlante d’avis positifs concernant ses performances vous confirmeront combien il est efficace.

 

Principal inconvénient

Une utilisation trop répétée peut fragiliser vos couteaux. Car pour donner son tranchant redoutable à vos lames, il « ronge » le métal. Au fils des utilisations, il peut alors les amincir.

 

Verdict : 9.9/10

C’est un aiguiseur de couteau particulièrement performant, compact, facile à utiliser et à entretenir. Il semblerait qu’il possède toutes les qualités requises.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Efficacité

Vous possédez forcément parmi vos ustensiles de cuisine, un ou deux couteaux de très bonne qualité, mais qui, au fur et à mesure des mois, ont perdu peu à peu de leur tranchant. Vous n’êtes pas résolu à les jeter, car ils vous ont tout de même coûté assez cher. Vous avez déjà essayé de les effiler à l’aide de certains accessoires : pierre à aiguiser ou fusils. Malheureusement sans grand succès. Faut-il vous résoudre à racheter de nouveaux couteaux ? Non ! Une meilleure solution est à portée de main.

L’aiguiseur de couteau Anysharp 51ANY1 promet des performances exemplaires. Oubliez ces séances de cuisine stressantes où vous deviez repasser 10 fois sur votre morceau de viande pour la trancher ! Cet appareil électrique présente une technologie d’affûtage brevetée. Précis et terriblement efficace, il rendra vos lames coupantes comme au premier jour.

2.Anysharp 51ANY1

 

Utilisable sur tous les types de couteaux

Passez en revue tout votre arsenal de couteaux de cuisine. Si nous vous disions que l’Anysharp 51ANY1 est capable de les prendre en charge, tous sans exception ! Cela semble un tantinet exagéré. Et pourtant, il s‘agit bien d’un fait avéré.

Que ce soit les couteaux à filet de poisson, les couteaux à désosser, les couteaux d’office et même les couperets, ils pourront tous passer par les soins de cet aiguiseur. Il est même apte à s’occuper de vos couteaux les plus durs et les plus précieux, ceux en acier trempés de type Sabatier ou Global.

Mais sa faculté la plus étonnante, celle qui la différencie de ses concurrents, est sa capacité à effiler couteaux scies ou couteaux à pain, ces ustensiles à la lame dentée. Vous ignoriez sans doute qu’on pouvait les aiguiser également. Eh bien oui, le 51ANY1 le peut sans problème.

 

Manipulation agréable et sécurisée

Vous apprécierez l’aisance avec laquelle s’utilise ce modèle d’Anysharp. C’est simplissime ! Il vous suffit de le placer sur une surface plane. Il s’y fixera fermement grâce à son système de ventouse appelé PowerGrip. Vous le mettez en marche, puis vous n’avez plus qu’à faire glisser doucement la lame émoussée dans l’encoche prévu à cet effet. L’opération s’effectue d’une seule main. Vous n’avez pas à appuyer ou à faire attention à l’axe de la lame. Un angle optimal de 20° est déjà apporté par l’aiguiseur pour donner le meilleur résultat possible.

Parmi les meilleurs aiguiseurs de couteau, il est probablement le plus compact et le plus facile à entretenir. Il fait à peine 62 mm de hauteur et son socle tient dans la paume d’une main. Il est équipé d’un écran de protection qui retient les résidus produits. Pour les retirer, un simple aimant de réfrigérateur est suffisant.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...