Avis sur Domoclip DOM179 – Test et prix

Principal avantage

Le Domoclip DOM179 fait partie des appareils professionnels issus des dernières innovations. Il n’est pas seulement efficace sur les couteaux. Il sert aussi à aiguiser les lames de vos haches et de vos instruments de boucherie.

 

Principal inconvénient

Quelques acheteurs trouvent le moteur insuffisamment résistant. Ceci est dû à sa faible puissance qui se situe aux environs de 40 W. Le moteur ne tournerait donc pas assez vite lors de son fonctionnement.

 

Verdict: 9.2/10

Malgré les idées reçues, nombreux restent satisfaits du produit pour son rapport qualité-prix intéressant. C’est donc un bon moyen d’économiser. D’ailleurs, avec une puissance pareille, il consomme très peu en matière d’électricité. Inutile de se soucier de la facture à la fin du mois.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.16)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception ingénieuse

Parmi les aiguiseurs de couteau du marché, ce modèle entre dans la catégorie des « légers ». Il pèse à peine 998 g avec des dimensions de 25, 4 X 17, 4 X 12, 2 cm. Toutes ces mesures indiquent qu’il vous allégera la tâche côté rangement aussi bien que son transport.

Il occupe très peu de place dans le placard. Car oui, vous n’aurez pas à vous en servir 24/24 heures. Il est donc envisageable de l’emmener en cas de besoin.

Ce n’est pas tout, l’appareil est conçu pour être utilisé par tout un chacun. Que vous soyez gaucher ou droitier, le fabricant a pensé à la sécurité avant tout. L’article porte deux ventouses solides et stables à la fois. Ainsi, il est inutile de s’inquiéter sur les risques d’éventuels accidents.

Sa praticité

D’après l’avis de nombreux utilisateurs, la machine demeure assez simple d’utilisation. Elle est d’ailleurs accompagnée par un manuel d’emploi dans l’emballage. Ainsi, pour manier le dispositif comme il faut, il vous suffit d’avoir sous les yeux ce mini-guide.

Cet aiguiseur électrique vous facilite drôlement la vie. Vous positionnez le couteau dans l’emplacement dédié, pressez sur le bouton On/Off et il fera le reste du travail. Pendant ce temps, vous pourrez vaquer à d’autres occupations. D’ailleurs, l’opération dure à peine quelques minutes.

Pour rallonger sa durée déjà longue, il est recommandé de bien conserver la machine après chaque usage. Elle demande d’ailleurs très peu d’entretien. Au cas où vous rencontreriez un souci dans son fonctionnement, n’oubliez surtout pas que le fabricant vous offre une garantie d’une année. Cela peut vous suffire amplement pour vous habituer à le manipuler.

 

Autres atouts majeurs

Par rapport aux autres articles de la même catégorie, le Domoclip DOM179 présente un prix très abordable malgré sa performance et sa praticité. De plus, plusieurs tests stipulent que sa précision est vraiment au top.

L’aiguiseur épate par sa correction légendaire. À cet effet, les lames des couteaux seront bien aiguisées. Il peut correctement jouer ses rôles sur tous les canifs que vous avez chez vous. Cette polyvalence rend plus visible sa singularité. Pour terminer, sa taille aussi compacte et légère vous assure un confort maximal lors de son maniement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.16)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...