Avis sur Victorinox 43323  – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.09.17

1. Victorinox 43323

Principal avantage

Avec son système constitué de céramique et de pierre, l’aiguiseur de couteau Victorinox 43323  offre une performance incomparable pour affuter tous les types de lames de couteau. Grâce à sa petite taille et à sa légèreté, il peut être transporté facilement et employé n’importe où.

 

Principal inconvénient

Même si cet aiguiseur de couteau est capable d’affuter toutes sortes de lames, il propose un niveau de confort plus satisfaisant et une plus grande efficacité avec les petites lames.

 

Verdict: 9.4/10

L’aiguiseur de couteau Victorinox 43323 est apprécié pour sa performance et sa facilité d’entretien. Vous pouvez l’adopter à la maison comme lors de vos activités au grand air.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.29)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un aiguiseur de couteau pour toutes les utilisations

C’est le meilleur aiguiseur de couteau et qui sera en plus votre allié précieux, si vous voulez posséder à tout moment des lames de couteau bien coupantes. Vous pouvez l’adopter pour affuter les lames de vos couteaux professionnels ou domestiques. Grâce à son système innovant composé de pierre naturelle et de céramique, il est particulièrement efficace pour aiguiser tous type de couteaux, quelle que soit leur taille. L’affuteur en pierre permet de restaurer les lames émoussées tandis que l’affuteur en céramique permet d’entretenir et d’acérer rapidement vos lames.

Vous pouvez l’utiliser pour rendre tranchantes les lames de vos couteaux de table ou de cuisine ou encore de vos ciseaux. Lors d’une randonnée ou toutes autres activités au grand air, vous pouvez l’emporter pour acérer votre poignard de survie ou votre cutter. Grâce à ses dimensions réduites (12,7 x 5,1 x 5,1 cm) et à son poids léger (18g), vous pouvez le glisser dans votre sac sans problème d’encombrement.  

3. Victorinox 43323

 

Un outil d’aiguisage ergonomique

Comme expliqué précédemment, l’aiguiseur de couteau Victorinox 43323 vous sera utile aussi bien à la maison qu’à l’extérieur durant vos activités en plein air. Il est apprécié pour son design ergonomique et sa compacité, ce qui simplifie son transport et son rangement. Pratique et fiable, il se compose d’une manche en plastique solide et d’un système d’aiguisage en céramique et en pierre, et le tout est rangé dans un capuchon rigide pour le protéger des souillures.

Si vous recherchez un aiguiseur polyvalent pour des utilisations domestiques ou professionnelles ou bien pour un usage extérieur (trekking, randonnée, chasse…), nous vous conseillons ce modèle à la fois performant, léger et commode. Cet outil trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine et votre sac de randonnée.

 

Un aiguiseur de couteau facile à entretenir

Pour ne perdre du temps et ne pas vous ennuyer trop à nettoyer votre nouvel aiguiseur de couteau, optez pour un modèle qui vous assure une facilité d’entretien. Proposant quasiment tous les atouts des aiguiseurs de couteau, Victorinox 43323 se distingue pour sa grande facilité de nettoyage, grâce à son système fait en céramique et en pierre. Vous pouvez laver votre outil d’aiguisage avec tout simplement de l’eau chaude et de savon liquide. Rincez-le et séchez-le bien. Évitez l’utilisation des produits de nettoyage abrasifs pour ne pas abîmer le système d’aiguisage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.29)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...