Avis sur Philips Culot E27  – Test et prix

1. Philips Culot E27

Principal avantage

La durée de vie de cette prétendue meilleure ampoule led atteint jusqu’à 15 ans indiquant que l’investissement dans son achat est rentable.

 

Principal inconvénient

Il y a des personnes qui trouvent que ce produit est un peu cher même si elles estiment ce prix en rapport avec sa qualité.

 

Verdict : 9.5/10

La durée de vie de Philips Culot E27 est incroyablement longue allant jusqu’à 15 ans si bien que la dépense relative à son acquisition constitue un bon investissement. Néanmoins, sa qualité est liée à son coût de sorte que son prix est un peu plus élevé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.1)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’intensité d’éclairage

L’ampoule vous permet de profiter d’une lumière blanche chaude. L’atmosphère dans laquelle il vous fait vivre est de ce fait en même temps chaleureuse et accueillante. Son intensité atteint jusqu’à 806  lumens. Vous pouvez voir clairement et nettement les différents objets se trouvant dans la pièce où elle se trouve sans avoir mal aux yeux à cause d’un éclairage trop fort. Dès que vous allumez ce produit, il vous éclaire instantanément sans attendre longtemps. Le niveau maximal de luminosité est atteint tout de suite après son allumage.  

L’angle de diffusion de la lumière est de 180°. C’est ce qui fait que vous pouvez l’utiliser dans tout type de pièce dans le quotidien et profiter d’un bon niveau d’éclairage. Du point de  vu design, elle est élégante et s’insère facilement à la décoration d’une chambre. Cela contribue à rendre pratique son utilisation.  

2. Philips Culot E27

 

La durée de vie

Philips Culot E27 a une durée de vie allant jusqu’à 15 000 heures. Il estimé de ce fait que vous l’utilisiez en bon état pendant environ 15 ans. Les ampoules standards brûlent facilement et ont besoin d’être remplacé fréquemment. Ce n’est pas le cas de ce modèle qui est durable dans le temps en plus d’être doté de nombreuses technologies innovantes. Investir dans son acquisition est plus que rentable quel que soit le niveau auquel son prix est considérable par rapport à celui d’une ampoule traditionnelle.

En outre, au fur et à mesure que les années passent, elle offre toujours l’environnement chaleureux qu’il vous a permis de profiter dès sa première utilisation. L’indice de rendu des couleurs reste considérable et se rapproche de celui de la lumière naturelle même après plusieurs années d’usage. Il est égal à 80 pour ce modèle si celui de la lumière extérieure qui sert de référence est de 100.  

 

La consommation

La consommation de cette ampoule led se limite à 60 W au maximum pour une puissance égale à 9 Watts. Une énorme différence est remarquée si vous avez utilisé une ampoule classique et que vous passez à ce modèle. Un usage quotidien peut entrainer une augmentation considérable de la consommation en électricité si l’ampoule que vous utilisez est énergivore. Ce n’est pas le cas de Philips Culot E27.

En outre, elle appartient à la classe énergétique A pour ceux qui adhèrent aux principes du respect de l’environnement. Cette caractéristique prouve également sa capacité à consommer un minimum d’énergie lorsque l’ampoule fonctionne. Elle contribue à vous faire respecter les principes d’une habitation écologique qui consomme le minimum d’énergie pour l’éclairage. Tout en étant économe en énergie, elle est capable de vous permettre de percevoir les couleurs correctement et dans de bonne condition.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.1)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...