Avis sur Princess 212062 Blanc – Test et prix

1.1 Princess 212062 Blanc

Principal avantage

Le Princess 212062 Blanc est un appareil à smoothie qui fonctionne suivant un procédé inédit. Pour démarrer le mixage, il suffit de remonter le bol à la verticale. L’appareil se met alors en marche automatiquement.

 

Principal inconvénient

Visser et dévisser le bol s’avère plus compliqué que prévu. Il vous faudra un peu de temps pour pouvoir maitriser correctement l’appareil.

 

Verdict: 8.7/10

Tous les amateurs de smoothies trouveront dans ce Princess 212062 Blanc une occasion de préparer leur boisson de façon originale, presque ludique. Il est d’ailleurs classé parmi les meilleurs appareils à smoothies du moment.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.46)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Système innovant

Le design de ce modèle ne vous aura probablement pas laissé indifférent. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est surprenant. Nous avions l’habitude des appareils à smoothies classiques, qui avaient la même allure que les blenders. Ce 212062 Blanc se démarque donc par son look très moderne voire même futuriste. Il ressemble à un gadget tout droit sorti d’une centrale spatiale. Il ne passera pas inaperçu dans votre cuisine et ne manquera pas d’attirer le regard et la convoitise de vos invités.

Cette esthétique est le fruit du nouveau système de démarrage pratique et novateur de ce modèle. Plus besoin d’appuyer sur un quelconque bouton pour enclencher la préparation des smoothies. Il vous suffit de visser le bol contenant les divers ingrédients et de l’incliner vers le haut. Il démarre automatiquement. Une fois la boisson prête, vous renversez le bol et le dévissez.

1.2 Princess 212062 Blanc

 

Pratique et efficace

Le mode de fonctionnement facilite beaucoup l’utilisation de l’appareil. Mais ce n’est pas le seul critère qui définit sa praticité. Ce modèle possède 4 lames décalées. Ce nombre et cette disposition spécifique le rend des plus efficaces. En effet, ce petit engin de la marque Princess est capable de fournir un mixage optimal et ce, malgré sa puissance moyenne. Il peut donc venir à bout de toutes les sortes de fruits et de légumes, qu’ils soient durs ou mous. Carottes, céleris, pommes, fraises, tous les ingrédients seront permis.

Vous pourrez tenter toutes les recettes qui vous plaisent. Vos smoothies seront toujours savoureux et onctueux. Aucun grumeau ne sera présent dans votre boisson préférée. Vous pouvez également essayer de préparer des milkshakes.

Et grâce à sa fonction Turbo Boost, cet appareil à smoothie est capable de piler des glaçons pour vos cocktails.

 

Entretien

Les acheteurs prennent de plus en plus en compte la facilité de l’entretien dans le choix d’un appareil électro-ménager. Et cela, les marques l’ont bien compris. Elles rivalisent donc d’ingéniosité pour présenter des produits les plus simples à laver possible.

La marque Princess n’a pas fait exception à la règle. Bien au contraire. Avec son appareil à smoothie 212062 Blanc, elle nous propose un des produits les plus aisés à entretenir. Vous pouvez laisser l’éponge. Elle ne vous sera d’aucune utilité. Le bol synthétique se met directement au lave-vaisselle.

Toutefois ce lavage approfondi n’est pas toujours nécessaire. Après chaque utilisation, un simple passage sous l’eau du robinet suffit à débarrasser le bol de tout résidu. Un rinçage à l’eau chaude est également envisageable. Et vous le laverez dans le lave-vaisselle tous les 5 jours si vous en faites une utilisation quotidienne intense.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.46)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...