Avis sur Ultrasport SUAB01 – Test et prix

1-ultrasport-ab-trainer

Principal avantage

Lors d’un entraînement physique, il n’est pas rare d’avoir des maux de dos, surtout si les équipements utilisés sont de mauvaise qualité. L’emploi de cette machine pour faire des exercices d’abdominaux permet d’éviter le précédent problème. De plus, les mouvements sont extrêmement simples.

 

Principal inconvénient

En cas de manque d’espace de rangement, il faut respectivement monter et démonter l’appareil avant et après chaque séance.

 

Verdict : 9/10

Cet instrument fait partie des moins chers dans sa catégorie, pourtant il permet d’avoir des résultats époustouflants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Facile à employer

Pour sculpter un corps d’athlète, il existe différentes solutions. Le point le plus important c’est de faire des exercices régulièrement et progressivement. Cela ne sert à rien de faire 200 pompes et 200 abdominaux dès le premier jour. Pour bénéficier des bienfaits de la gym tout en prenant plaisir à le faire, il est conseillé d’utiliser l’Ultrasport AB Trainer. Il permet de réduire la taille du ventre et de faire ressortir les abdominaux. C’est le produit idéal à tous les individus qui désirent démarrer un entrainement régulier (intensif ou non). Il est vrai que cette machine n’est pas le top du top sur le marché actuel. Cependant, il a été classé parmi les meilleurs appareils abdominaux de 2017. Le plus gros avantage de cet instrument c’est le fait qu’il ne provoque aucun mal de dos, même si une personne l’emploie quotidiennement (sans faire d’abus).

2-ultrasport-ab-trainer

 

Divers accessoires

Grâce à un appuie-tête très doux, le propriétaire de ce dispositif peut s’exercer confortablement. Le risque de réaliser un faux mouvement (principal responsable des maux de dos) est quasi nul. Cette option est une sorte de garantie de l’efficacité des différents travaux. En effectuant des exercices continus, les premiers résultats se feront ressentir au bout de quelques semaines. Pour optimiser la sécurité ainsi que le confort, à chaque utilisation, les inventeurs de cet outil ont décidé de mettre un bras de soutien de part et d’autre de la machine. Les débutants et les individus qui ont du mal à garder l’équilibre pourront profiter de cet équipement. En plus, pour maximiser sa stabilité sur n’importe quel type de sol, le dispositif est recouvert de mousse. Cela contribue aussi à assurer la sécurité de chaque pratiquant et à faciliter la prise de main.

 

D’autres informations

Le principal souci des utilisateurs avec les appareils abdominaux c’est le rendement obtenu. Ce modèle se distingue de ceux des concurrents, car il possède une structure unique permettant de soulager la colonne vertébrale. De ce fait, les abdominaux seront correctement stimulés. En fonction du choix de son propriétaire, la machine peut être configurée pour travailler les muscles supérieurs, latéraux et/ou inférieurs. À la fin de chaque séance, il suffira de plier l’outil et de le ranger ou de le mettre dans un coin avant le prochain exercice. Il est vrai qu’il est légèrement volumineux (par rapport aux autres produits), mais il n’occupe qu’un faible espace. Après dépliage, l’appareil mesure 71 centimètres de long, 73 centimètres de large et 73 centimètres de haut. Avec cet instrument, faire des abdominaux deviendra un jeu d’enfant : les mouvements sont faciles à mémoriser et simples à réaliser.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...