Avis sur Homedics FM- TS9- EU – Test et prix

1

Principal avantage

Le Homedics FM-TS9-Eu est un appareil de massage très facile à utiliser pour un résultat très convenable. De plus, son design est modeste mais bien soigné.

 

Principal inconvénient

Cet appareil ne convient pas aux personnes diabétiques dont les pieds sont affectés de plaies, il faudra donc faire attention à ce point.

 

Verdict: 9.7/10

Rien de tel que ce masseur Homedics FM TS9 EU pour se masser les pieds confortablement en profitant de nombreuses fonctions que l’appareil propose. Moindre bruit, massage shiatsu, légèreté et fonctionnement pratique, cet appareil de massage a tout pour plaire.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71.93)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Multiples fonctionnalités disponibles

Ici, le premier mot d’ordre est celui de la simplicité. Vous devriez seulement brancher l’appareil et vous mettre à l’aise. En effet, le bouton de marche et arrêt est facilement accessible avec les pieds et vous n’aurez donc pas à vous baisser pour le régler. Une fois l’appareil mis en marche, il vous suffira juste de poser les deux pieds sur la surface noire et de profiter du massage. Trois boules rotatives shiatsu massent alors vos pieds afin de profiter d’un massage qui peut être à la fois revigorant, relaxant et apaisant, particulièrement pour ceux qui souffrent de douleurs aux pieds. En hiver ou pour ceux qui ont des problèmes de pieds refroidis et gelés, l’appareil est doté d’une fonction infrarouge qui permet de diffuser une légère chaleur qui accompagne le massage. Pour vous indiquer que l’appareil est en mode infrarouge, les boules shiatsu s’illuminent également en rouge. Pour plus de pratique,  l’appareil peut s’arrêter automatiquement après 20 minutes de massage et vous pourrez relancer la marche si vous souhaitez encore en profiter. Côté poids, l’appareil a été pensé pour être léger avec son 1,9Kg. Cette légèreté a été combinée avec un design simple qui lui permet d’être mis dans le salon et de le glisser sous le fauteuil lorsqu’il n’est pas utilisé. Cette légèreté lui permet également de convenir sans problèmes aux personnes âgées, qui ne devraient pas avoir de difficultés à l’utiliser.

2

Appareil de massage en fonctionnement électrique

Le modèle FM TS9 EU de Homedics est un appareil de massage pour les pieds qui est électrique. Grâce à sa puissance de 35 Watts, cet appareil de massage pour pied est plus économique qu’une lampe ordinaire et permet de vous faire gagner une pause détente et relaxation pour 20 minutes par jour. Afin de faciliter son rangement, le fil électrique qui l’accompagne peut être rangé sous l’appareil.

 

Appareil  facile d’entretien

Si vous utilisez cet appareil fréquemment, des souillures ou des saletés pourraient s’y incruster. Homedics a donc pensé à rendre lavable la surface sur laquelle vos pieds se posent afin de respecter tout autant que possible l’hygiène et rester propre. Pour bénéficier d’un appareil toujours propre donc, il suffira donc pour le laver et l’entretenir de passer un chiffon imbibé d’eau savonneuse sur la surface pour la nettoyer et le laisser sécher. Sinon, afin de garder la surface propre, il est possible de se masser les pieds chaussés de bas, surtout pour ceux qui transpirent des pieds.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€71.93)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, average: 4.13 out of 5)
Loading...