Avis sur Vitadock de Medisana Shiatsu – Test et prix

1.1 Vitadock de Medisana Shiatsu

Principal avantage

En plus de sa performance, l’appareil de massage pour les pieds et le dos Vitadock de Medisana Shiatsu est très silencieux. Vous profiterez d’un massage de qualité de vos pieds ou de votre dos, dans un environnement calme et zen.

 

Principal inconvénient

L’appareil de massage Vitadock de Medisana Shiatsu est très facile d’utilisation, mais pour le massage du dos, parfois il est un peu difficile à fixer au point souhaité.

 

Verdict: 9.6/10

Cet appareil de massage pour les pieds et le dos, avec ses 18 têtes rotatives, sa fonction chaleur intégrée et son ergonomie, est parfait pour profiter de tous les bienfaits d’un massage en toute quiétude.

 

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

 

18 têtes rotatives dédiées à votre massage

Après une longue journée, vous êtes sur les nerfs, fatigué et sujet à des tensions musculaires. L’appareil de massage Vitadock de Medisana Shiatsu vous soulagera et rétablira l’équilibre de vos fonctions vitales. Avec ses 18 têtes rotatives, il fait partie des plus performants sur le marché. En effet, toutes les terminaisons nerveuses dans vos pieds seront stimulées sans exception. Cet appareil ne brûle pas les étapes de votre massage. Vos pieds constituent une carte de tous vos organes vitaux. Les 18 têtes rotatives sont là pour s’assurer que tout votre corps bénéficie des bienfaits du massage de vos pieds. Dites adieu au stress et jouissez par la suite d’un sommeil paisible et réparateur.

1.2 Vitadock de Medisana Shiatsu

Un appareil de massage avec une fonction de chaleur intégrée

Depuis des lustres, la chaleur est utilisée pour soigner les douleurs musculaires. Sous son design simple mais moderne, cet appareil vous fait profiter de ces remèdes et pratiques ancestrales. Grâce à sa fonction de chaleur commutable, vos pieds profiteront des effets bienfaisants de la thermothérapie tout en recevant un agréable massage. La chaleur produite par l’appareil stimule la circulation sanguine et joue un rôle de calmant contre la douleur comme une crème antalgique qui, à l’application, réchauffe agréablement le muscle. La fonction chaleur intégrée est très recommandée pour le massage du dos également. Plus besoin d’emporter sa bouillotte au bureau, ni de jouer les contorsionnistes pour se masser le dos avec une crème « chauffante ». L’appareil de massage Vitadock de Medisana Shiatsu sera parfait sur votre siège de bureau. Retrouvez votre zen au boulot !

 

Un appareil de massage ergonomique

Vous pouvez tout à fait utiliser votre appareil de massage Vitadock de Medisana Shiatsu devant votre télé le soir autant que sur votre lieu travail. C’est une machine facile à emporter. De plus, elle est beaucoup plus silencieuse comparée aux autres que l’on peut trouver sur le marché. Vous ne verrez donc aucun inconvénient en ce qui concerne son utilisation pendant vos heures de travail. Vous le glisserez discrètement sous votre bureau. Par ailleurs, cet appareil de massage est muni de pieds réglables. Vous pouvez donc le régler à votre guise selon vos besoins. Le caler au dossier de votre siège pour masser le bas de votre dos ou le mettre plus haut sur la zone souhaitée. Un outil qui améliorera sans aucun doute vos conditions de travail et vous rendra beaucoup plus productif en réduisant la fatigue et le stress.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...