Avis sur Bestron AHD450 – Test et prix

1.1 Bestron AHD450

Principal avantage

Sa facilité d’utilisation constitue son principal avantage. Cet appareil à hot dog ravira les consommateurs qui préfèrent la simplicité et la praticité avant tout.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont noté un manque de puissance du chauffe-pain. Il parait que celui-ci ne chauffe pas à une température maximale.

 

Verdict 9.8/10

Convivial et pratique, voilà comment il faut designer cet appareil à hot dog Bestron AHD450. L’appareil étonne avec sa grande facilité d’utilisation, les fêtes entre amis deviennent un moment inoubliable et réussi avec cet appareil en pleine action.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Appareil puissant et de grande capacité

Si la puissance des appareils à hot dog du marché se situe entre 200 et 500W, ce Bestron AHD450 se dote d’une puissance élevée de 450 W. Malgré cela, il faut noter que la puissance maximale n´a d’effet que sur la rapidité de chauffe de l’appareil et non sur la consommation d’énergie. En effet, cet appareil n’est pas énergivore. Sa puissance élevée lui sert surtout à chauffer rapidement les saucisses et les pains qui feront les hot-dogs. Nombreux sont les utilisateurs qui ont expérimenté qu’il leur suffit de 10 minutes chrono pour préparer les hot-dogs. L’utilisation de l’appareil est sans danger.

En ce qui concerne sa capacité, il faut d’abord savoir que cet appareil à hot dog est destiné pour réaliser de vrais hot dog américains. Ainsi, en utilisant les ingrédients appropriés a cette recette (saucisses de Frankfort ou de Vienne), vous aurez la possibilité d’introduire dans le réservoir à eau jusqu’à 12 saucisses. Pour chauffer les pains, le client aura droit à deux pics chauffants qui lui permettront de chauffer rapidement les pains qui recevront les saucisses. Votre festin sera prêt simultanément sans attendre. Il ne suffira plus que de fourrer les saucisses et d’assaisonner à votre gout.

1.2 Bestron AHD450

 

Appareil à hot dog à vapeur                                               

Le Bestron AHD450 est un appareil à hot dog qui fonctionne avec un système d’eau. En effet, son réservoir qui peut recevoir une douzaine de saucisses réchauffe celles-ci grâce à la vapeur pour obtenir un gout plus riche et une saveur bien gardée. L’utilisation de ce récipient et de l’appareil même constitue un jeu d’enfant. Il n’y a qu’un unique bouton de Marche/Arrêt qu’il faudra appuyer pour mettre en route la cuisson des saucisses et des pains. Il suffit après d’attendre que tout cuit. Si c’est la première fois que vous utilisez un appareil à hot dog, Bestron vous offre une notice d’utilisation détaillée qui vous fera comprendre et apprécier votre nouvel appareil domestique.

 

Appareil facile à nettoyer

L’exigence en matière hygiène sur les appareils qui cuisent de la nourriture est une évidence. Grace à son récipient transparent, vous pourrez non seulement regarder cuire vos saucisses mais vous pourrez aussi bien voir les traces ou miettes qu’il faut nettoyer à l’intérieur. Vous pourrez ainsi mieux nettoyer votre appareil. En ce qui concerne les deux pics chauffants pour le pain, il suffira de les passer à l’éponge. C’est de l’inox facile à entretenir à long terme.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...