Avis sur AmazonBasics 1393R1 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

1-1-amazonbasics-1393r1

Principal avantage

L’Amazon Basics 1393R1 est un sac à dos pour appareil photo d’exception. Malgré son nom qui laisse à penser qu’il s’agisse d’un modèle basique, il dispose de nombreux compartiments pour transporter en toute sécurité votre attirail de photographe.

 

Principal inconvénient

Les coutures de certains exemplaires ne tiennent plus après quelques mois d’utilisation. Dans ce sens, il faut les renforcer dès l’achat ou passer par un distributeur consciencieux.

 

Verdict : 9/10

À bien des égards, cet article constitue une bonne affaire. Il assure convenablement son rôle et avance d’ailleurs un prix abordable. Pour beaucoup de personnes, il s’agit d’un des sacs à dos pour appareil photo qui présentent le meilleur rapport qualité-prix.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un espace de rangement convenable

Pour choisir ce type de produit, il faut voir en priorité les compartiments de rangements disponibles. Ce modèle dispose d’une capacité convenable qui vous permet d’y mettre jusqu’à deux appareils de moyenne dimension ainsi qu’un grand objectif et d’autres accessoires. En réalité, l’intérieur du sac est muni de séparations qui vous permettent d’arranger l’espace comme vous l’entendez. Une pochette pour PC est également disponible et des sangles sont offertes. Ces dernières seront utiles pour éviter que les éléments entreposés glissent. À part cela, différents attachements donnent la possibilité de fixer un trépied sur le sac. Ainsi, ce modèle est idéal pour tous les professionnels qui sont fréquemment amenés à se déplacer pour couvrir des événements ou pour des séances de shooting en extérieur. Ainsi ils auront tout ce qu’il leur faut à portée de main sans avoir à chercher ci et là.

1-3-amazonbasics-1393r1

 

Confort de port

Le dos de ce sac à dos a été bien rembourré pour offrir un maximum de confort. Celui-ci ne risque pas de s’amollir après quelques mois d’utilisation. Effectivement, de la mousse de la bonne qualité a été employée à cette fin. De plus, les concepteurs ont aussi opté pour du tissu alvéolé. Cette matière procure une bonne ventilation dans toutes les conditions. Le porteur ne risque donc pas de transpirer durant le port, ce qui est particulièrement utile pour les photographes qui doivent couvrir des célébrations estivales. Les bretelles donnent les moyens de le porter à son aise. Enfin, les sangles citées plus haut seront utiles pour éviter que des dispositifs s’entrechoquent. En les utilisant, vous pourrez bénéficier d’un maximum de stabilité, ce qui vous sera agréable et assurera également la sécurité de vos équipements.

 

De bonne qualité

Malgré ce qu’en disent quelques acheteurs, la qualité de cet article est tout à fait convenable puisqu’il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme. Les coutures doivent peut être renforcé pour éviter de futurs problèmes. Mis à part cela, rien ne devrait lâcher. Les fermetures éclair ne risquent pas de bloquer sauf du fait d’une mauvaise manipulation des utilisateurs. De même, les ceintures en plastique ne vont pas casser prématurément. Dans ces conditions, ce sac semble destiné à tous ceux qui recherchent un équipement avec de longues années de service devant lui. Il convient donc aux photographes qui apprécient particulièrement prendre des photos de la nature dans de rudes conditions climatiques.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.99)