Avis sur AmazonBasics SM1305082R1 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

1-amazonbasics-sm1305082r1

Principal avantage

Pour les passionnés et professionnels de la photo, le modèle AmazonBasics SM1305082R1 tiendra votre bébé à l’abri, qu’il vente ou qu’il neige. Cet accessoire de rangement est l’exemple même de la praticité pour son utilisateur.

 

Principal inconvénient

Beaucoup reprochent à cette housse sa petite taille. En effet, elle pourra stocker un nombre assez limité d’accessoires, ce qui peut être un gros problème pour ceux qui sont bien équipés.

 

Verdict : 9/10

Cette sacoche est de bonne qualité bien que sa taille reste un tout petit inconvénient. De plus, cette référence est plutôt tenace avec son revêtement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design du produit en général

Le sac à dos pour appareil photo AmazonBasics SM1305082R1 constitue un espace de rangement idéal pour les appareils photo compacts. L’accessoire a été conçu pour protéger l’appareil lors de vos déplacements. Son revêtement extérieur en nylon lui garantit de vous servir de nombreuses années encore.

Vos affaires y seront en sécurité, car la housse ne risque pas de se déchirer facilement. À propos de l’intérieur, ce spécimen a bien été rembourré dans l’optique d’amortir tout choc ou toute chute accidentels. Cette référence embarque une poche extérieure zippée idéale pour ranger les billets, les clés ou les batteries ainsi que d’autre équipement indispensable à l’appareil. Par ailleurs, il vous est possible de porter ce sac en bandoulière, grâce à la ceinture incluse dans le paquet pour ne pas vous encombrer, ni avoir les mains occupées.

2-amazonbasics-sm1305082r1

 

Un accessoire des plus esthétiques et pratiques

Cette housse de rangement est idéale pour les sorties en pleine nature, les vacances, les événements indoor et même pour couvrir un mariage. Ses coloris noir et orange se marient d’ailleurs avec tous les styles et toutes les tenues. Cet accessoire se fera des plus discrets sur un smoking, un pantalon de costume et une chemise manches retroussées. Outre son côté esthétique, cet utilitaire vous permet de garder à portée de main tous vos accessoires photo à l’exemple des cartes SD ou encore du câble USB. Emparez-vous-en sans craindre de faire tomber quoi que ce soit grâce à sa poche extérieure zippée.

 

Quelques mots sur le conditionnement de ce produit

Les concepteurs ont accordé une attention particulière à la mise en conditionnement de cette référence pour ne pas en altérer les performances et faire gagner du temps à son acquéreur. Ils ont par exemple laissé de côté les emballages à bulles et les enveloppes plastiques. Le fabricant a également fait l’impasse sur les attaches et les fixations afin d’accélérer le temps de déballage et vous éviter de crouler sous une tonne de déchets. Cela ne veut pas dire que l’emballage a été négligé, non.

D’ailleurs, l’on peut même dire que cela réduit le risque de détérioration de l’article. L’avantage avec ce mode de conditionnement allégé, c’est que vous ne risquez pas de couper le sac au cutter et de vous retrouver avec une tonne de déchets. Bref, cette housse accueille plusieurs marques d’appareils photo, dont Olympus, et Samsung. C’est vrai que certains se sont plaints du fait que les dimensions étaient assez justes, comparé à d’autres sacs à dos pour appareil photo plus spacieux, mais ce n’est rien de bien méchant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.99)