Avis sur Nikon Coolpix P900 – Test et prix

1.Nikon Coolpix P900

Principal Avantage

Cet appareil photo bridge se distingue para la puissance incroyable de son zoom optique. Et en plus, il est très facile de le dompter même si c’est un appareil bridge assez complet.

 

Principal Inconvénient

Il faudra prendre le temps d’apprendre à le mettre au point lorsqu’on l’utiliser pour tourner des vidéos.

 

Verdict : 9/10

Les personnes qui veulent essayer la photographie peuvent trouver satisfaction en optant pour cet appareil photo bridge. Il est assez basique, mais on ne peut pas nier sa modernité. En somme, c’est un appareil photo bridge qui gagne à être connu.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€599.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’objectif de l’appareil

L’appareil photo bridge dont le nom est Nikon Coolpix P900 a un objectif minimal de 24 mm pour un maximal de 2000 mm et ce n’est pas minimisable. En effet, avec un tel objectif, vous pourrez vous permettre de faire de beaux portraits de famille, de réaliser des clichés dans la nature et aussi de vous initier à la photographie de petits éléments. Oui, la qualité et l’ouverture de l’objectif de cet appareil est tout à fait intéressant pour toutes les personnes qui désirent faire des photos en qualité d’amateurs, mais aussi pour celles qui ont déjà un certain professionnalisme en matière de photographie. Pour ce qui est du zoom maximal, vous aurez droit à un agrandissement jusqu’à 83 x, ce qui confirme le fait que l’appareil en question soit réellement fait pour de nombreuses fins.

3.Nikon Coolpix P900

 

La sensibilité de l’appareil photo et quelques mots sur son diaphragme

Nikon a l’habitude de ne proposer que produits fiables, comprenant les appareils photo bridge. Ainsi, ce modèle Nikon Coolpix P900 jouit d’un zoom optique que vous pourrez étendre à 166 x grâce à l’option Dynamic Fine Zoom 3. Notez aussi que cet appareil photo bridge jouit d’une ouverture de diaphragme de 2,8 cm et son temps de réponse au déclenchement est d’environ 0,12 seconde. Enfin, grâce à son autofocus ultrarapide et à la réduction des vibrations, vos photos seront de bonne qualité quel que soit l’endroit dans lequel vous les prendrez.

 

Les fonctions essentielles à connaître

Si le modèle Nikon Coolpix P900 vous plait, vous devez savoir qu’il peut offrir 16 millions de pixels effectifs, un capteur d’image CMOS rétroéclairé, la WiFi intégrée, une connectivité NFC, un bouton de retour rapide au zoom initial, un viseur électronique de 921 000 pixels doté d’un détecteur oculaire et bien évidemment, vous aurez aussi droit à des vidéos en Full HD. N’oubliez pas qu’en plus d’être doté de GPS, ce modèle profite bien des systèmes GPS/GLONASS/QZSS embarqués qui aident efficacement à géo localiser les lieux de prise de vue dans le but de sauvegarder les itinéraires. Enfin, sachez que ce modèle offre un confort de prise de vue et une qualité d’image remarquable que tout le monde pourra utiliser facilement au bout de quelque temps de pratique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€599.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...