Avis sur Panasonic Lumix DMC-FZ200 – Test et prix

1

Principal avantage

L’objectif de 25-600 mm de l’appareil et son ouverture F2.8 constante vous permettent d’avoir des images nettes même si le sujet est en mouvement et à distance.

 

Principal inconvénient

Certains de ceux qui utilisent l’appareil pensent qu’il aurait été préférable que celui-ci s’accompagne de fonctions pratiques comme Wifi ou un GPS.

 

Verdict: 9.6/10

Panasonic Lumix DMC-FZ200 vous permet de toujours avoir des images de qualité même si le sujet se trouve à distance et est en mouvement grâce à son objectif et à son ouverture. Néanmoins, quelques utilisateurs auraient préféré que ce meilleur appareil photo bridge s’accompagne de plus de fonctions pratiques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€360)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La technologie de résolution

Comme tous les meilleurs appareils photo bridge, selon leurs utilisateurs, Panasonic Lumix DMC-FZ200 s’accompagne d’une technologie de résolution intelligente pour vous permettre de toujours avoir des images d’excellente qualité quelle que soit la circonstance dans laquelle vous prenez vos photos.

En effet, Panasonic Lumix DMC-FZ200 est doté d’un objectif de 25-600 mm et d’une ouverture F2.8 constante. Grâce à ces caractéristiques, cet appareil photo bridge vous permet de prendre vos photos à distance à ou proximité du sujet sans craindre de ne pas avoir des images de qualité. En outre, vous pouvez toujours prendre vos photos même si le sujet ne reste pas à l’état stationnaire pendant la prise. Par ailleurs, grâce à cette technologie de résolution intelligente tout risque d’avoir des images fantômes est limité et le flare est minimisé étant donné que l’objectif de l’appareil fait l’objet d’un traitement Nano.

3

Le rapport signal/bruit

Grâce à son capteur MOS dont la sensibilité est élevée, Panasonic Lumix DMC-FZ200 vous permet d’avoir des images très claires, le niveau de bruit restant minime même si vous prenez vos photos en basses lumières. La haute sensibilité de ce capteur vous permet d’avoir une réactivité surprenante et une qualité d’image excellente même si les conditions ne sont pas favorables à la prise. Ce qui permet à l’appareil de toujours vous faire profiter d’un excellent rapport signal/bruit.

En outre, grâce à la possibilité d’utiliser la fonction réduction intelligente de bruit, Panasonic Lumix DMC-FZ200 permet également de diminuer les artefacts et assure que chaque prise donne des images claires. Tous ces points forts indiquent que cet appareil photo bridge s’adapte à toutes les circonstances et optimisent la qualité du résultat de chaque prise qui bénéficie toujours d’une netteté surprenante quelles que soient les conditions extérieures.

 

Le démarrage et l’enregistrement

Panasonic Lumix DMC-FZ200 ne prend pas plus d’une seconde pour démarrer afin que vous puissiez l’utiliser sans attendre longtemps alors que la circonstance dans laquelle vous souhaitez prendre la photo ne se déroule qu’en quelques secondes seulement. Tout de suite après son démarrage, vous pouvez facilement accéder à ses différentes fonctionnalités et rapidement cadrer l’objet à prendre en photo pour que le résultat la prise soit toujours à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est de l’enregistrement, Panasonic Lumix DMC-FZ200 permet de sauvegarder les images obtenues en Full HD, à un format AVCHD et avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il en est de même pour les vidéos qui sont également enregistrés en Full HD est à un format MP4. Par ailleurs, vous pouvez également profiter d’un enregistrement à grande vitesse de 100 images/s en HD pour une vidéo avec l’appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€360)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.10 out of 5)
Loading...