Avis sur Dyson DC62 – Test et prix

Dernière mise à jour: 22.08.17

Principal avantage

Cet aspirateur balai révèle une puissance et une efficacité étonnante. Il fait disparaître toute saleté se trouvant sur son chemin et nettoie de fond en comble toutes les pièces. Le spécimen démontre une bonne performance comparé aux produits de la même famille.

 

Principal inconvénient

Le Dyson DC62 est un peu bruyant surtout réglé à puissance maximale selon les utilisateurs. D’un côté, c’est assez compréhensible, mais de l’autre, cela complique le travail.

 

Verdict: 9.1/10

Les clients se plaignent du bruit émis par ce dispositif dans le feu de l’action. Cela dit, sachez que plus un modèle en fait, plus il est puissant. Ce qui signifie que vous mettrez beaucoup moins de temps à nettoyer et donc à supporter le bruit généré.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€288.38)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et puissance

Le fabricant adresse ce Dyson DC62 au design simple et ergonomique aux particuliers. Cet appareil affiche un style à la fois moderne et élégant pour un aspirateur.

Doté d’un moteur V6, il aspire à une puissance élevée. Ce moteur se distingue par sa rapidité à accomplir une tâche, mais aussi d’une légèreté incomparable. Performant, ce modèle gomme toutes les saletés à son passage et cela en un rien de temps. Cet instrument paraît bruyant la plupart du temps, cependant, cela provient surtout de son moteur puissant.

Ce dernier tournant à  une vitesse surprenante par minute associé aux cyclones 2 Tier radial optimise les performances de l’accessoire et permet de venir à bout de la poussière microscopique et des allergènes.

Détails techniques et simple utilisation

Le Dyson DC62 se trouve être peu encombrant pour un aspirateur. Du haut de ses 118,5 cm de longueur, 22 cm de largeur et 21,1 cm de hauteur, le dispositif peut se tasser dans un coin de la maison sans attirer l’œil. L’instrument pesant 2,06 kg, l’usager se promène aisément avec dans toute la maison pour débarrasser le moindre centimètre de poussières.

Question capacité, avec ses 0,4 l, vous avez à libérer le bac régulièrement lorsqu’il est plein. Avec cet engin d’une puissance de 350 W, finies les heures passées à nettoyer son chez-soi. Trente minutes par jour voire moins suffisent. Cette affirmation se vérifie déjà à l’alimentation. Pour ce qui est de la mise en marche, il suffit d’appuyer sur la gâchette.

La vidange est tout aussi enfantine. Vous positionnez l’aspirateur au-dessus d’une poubelle, pressez sur le bouton prévu pour cela et vous allez voir que la trappe s’ouvrira et laissera tomber dedans les saletés.

 

Autres caractéristiques du produit

Cet exemplaire est classé parmi les aspirateurs balais polyvalents. Il s’utilise comme un mini aspirateur tenu à la main. Ce point reste idéal pour le nettoyage de la voiture ou du canapé. D’un autre côté, l’engin peut être également soulevé grâce à son tube télescopique pour les entretiens à l’étage, au plafond ou sur les murs.

Vous pouvez choisir entre plusieurs niveaux de puissance. Les tâches les plus ardues ne seront plus un problème avec cet appareil.

Les miettes et les grosses particules peuvent être aspirées en un seul passage. Vous bénéficiez d’un procédé simple et hygiénique.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...