Avis sur Rowenta RH8828WO Air Force Extrême – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.08.17

Principal avantage

Ce modèle d’aspirateur balai agrémentera vos corvées de nettoyage. Grâce à son autonomie de 45 minutes, vous pourrez récurer l’ensemble de votre maison sans que la batterie lâche, et en étant plus libre de vos mouvements.

 

Principal inconvénient

Malgré la performance de cet aspirateur sans fil, vous devez nettoyer régulièrement la brosse. Les saletés peuvent bloquer l’entrée d’air du flexible.

 

Verdict: 9.1/10

En optant pour cette catégorie d’aspirateur balai, vous n’employez pas simplement un équipement à la pointe de la technologie. Cet appareil vous allège le quotidien, car le vidage du bac ne requiert pas de mettre la main dans les déchets.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€153.07)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Forme, poids, capacité de stockage

Parmi les différents aspirateurs balais sans fil présents dans le commerce, le Rowenta RH8828WO Air Force Extrême se distingue en raison de sa forme. Avec son coloris argent, ce matériel s’accorde n’importe quel style d’intérieur. Comme il pèse seulement 3,4 kg, vous ne sentirez pas rapidement la fatigue vous gagner même après l’avoir transporté ci-et-là. Avec ce poids, vous n’aurez pas de difficulté à déplacer le dispositif dans chaque pièce de votre maison.

Les dimensions de l’équipement s’adaptent à la taille de monsieur tout le monde. Sa longueur de 25 cm, sa largeur de 25,5 cm et sa hauteur de 119 cm vous épargnent de vous pencher au cours du nettoyage et donc des maux de dos atroces.

Grâce à la capacité de stockage de la poussière de 0,5 l, vous n’êtes pas obligé de vider le bac à tout moment. Comme ce spécimen ne comporte pas de sac, vous débarrassez le bac en deux gestes, maximum trois. Il suffit de placer le bac à proximité de la poubelle.

Côté pratique

Disposant d’une batterie Lithium Ion, le Rowenta RH8828WO Air Force Extrême a une durée de vie assez longue par rapport à certains modèles sur le marché. Cette particularité se remarque surtout au moment de l’emploi. Comme son autonomie atteint les 45 minutes, vous pouvez dépoussiérer en profondeur votre demeure de fond en comble. D’ailleurs, cet aspirateur balai sans fil se recharge assez vite. Pour réalimenter l’équipement, vous n’avez qu’à le brancher sur la prise jacket.

Avec ce matériel en main, le nettoyage de votre maison vous prend moins de temps. Le fabricant a muni le spécimen d’un système cyclonique breveté. Cette technologie améliore sa performance, car l’appareil peut distinguer l’air de la poussière.

 

Quelques particularités intéressantes sur le produit

En optant pour ce genre d’aspirateur balai sans fil, vous investissez dans un matériel à la pointe de la technologie. Le Rowenta RH8828WO Air Force Extrême peut tenir debout tout seul. Grâce à cette spécificité, vous n’aurez pas de mal à lui trouver un espace de rangement. Cela simplifie également la recharge du dispositif.

Comme cet appareil est équipé d’une tête triangulaire, l’aspiration des détritus s’effectue rapidement. Vous pouvez même l’employer pour enlever les particules sur vos meubles comme le canapé ou les coussins.

Son électrobrosse amovible facilite l’entretien du matériel. Les déchets comme les poils d’animaux bloquent souvent le bon fonctionnement de la brosse. C’est pourquoi vous devez le démonter régulièrement pour évacuer les saletés accumulées. Sinon, le spécimen aura du mal à aspirer les poussières.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€153.07)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...