Avis sur Arebos AR-AS-18R – Test et prix

1.Arebos AR-AS-18R

Principal avantage

Cet aspirateur de cendres de Arebos démontre son efficacité avec une puissance de 1200 Watts, en vous débarrassant de tous résidus de saletés dans votre cheminée.

 

Principal inconvénient

Le seul inconvénient de cet appareil réside dans sa sensibilité à la température. Il faut laisser les cendres refroidir avant de les aspirer aux risques de l’endommager.

 

Verdict: 9/10

Ce modèle remplit convenablement son rôle en tant que nettoyeur de cendre et de morceaux de charbon dans votre maison. Il convient cependant de les aspirer froid.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les performances et la capacité

Après test, les consommateurs sont satisfaits par la puissance de cette machine. Pouvant monter jusqu’à 1200 Watts, son aspiration est bonne une fois son filtre propre une fois alimenté par une filaire électrique. Il est recommandé après un nettoyage manuel de l’âtre. Sa capacité de 18 litres assure deux utilisations avant que le filtre ne se remplisse. Cela implique une dépense en énergie et en temps moindre. Son ouverture et son vidage se font rapidement notamment grâce à la libération rapide de couplage.

Cette machine est équipée d’un tuyau de 170 centimètres de long qui fait office de buse d’aspiration en aluminium. Cette chaudière est revêtue en acier couché pour une résistance effective surtout dans le temps. Ce dispositif démontre ses performances dans l’aspiration de toutes les cendres présentes dans tous vos appareils de chauffage, tels que la cheminée ou encore les poêles.

2.Arebos AR-AS-18R

 

Les fonctionnalités et le design

Ce modèle est simple et fonctionne automatiquement. D’ailleurs, il n’a pas besoin d’équipement supplémentaire. Lors de votre ménage, vous devrez attendre que les cendres soient refroidies avant de les aspirer. Le cas contraire, l’air aspiré les ferait repartir et votre machine se transformera en une jolie cheminée. Sa capacité d’aspiration est remarquée surtout dans les débuts. Il est pratique pour nettoyer les cheminées et insert, ainsi que les endroits en hauteur. Cela vous permet d’épargner l’aspirateur familial et vous pourrez feindre à d’autres tâches plus bénéfiques.

En fonction, cet appareil génère du bruit. Telle sera la façon dont vous saurez qu’il fonctionne normalement. Son coloris rouge dévoile son aspect élégant même s’il n’est pas le plus design des aspirateurs de cendres. Il composé uniquement de son unité principale qui fait office d’emplacement du moteur. En affichant 4.1 kg sur la balance, vous pourrez le déplacer aisément dans toute la maison.

 

Le nettoyage du filtre et l’entretien

La vidange de cet appareil est facile grâce à son système d’ouverture intelligent. Son filtre en plastique requiert un entretien régulier. Pour cela, il est conseillé dans un premier temps de le dépoussiérer à l’aide d’une brosse ensuite de le mettre sous l’eau pour ne pas endommager ses capacités. Le fait de taper dans le filtre pour laisser tomber les cendres risque de l’abîmer. Par ailleurs,  le nettoyage pièce par pièce est recommandé.

Procédez à ce nettoyage en profondeur par semaine pour garder les performances de votre appareil comme neuf. Pour cela, vous pourrez avoir besoin d’un compresseur et nettoyer efficacement tous les éléments.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...