Avis sur TecTake 400930 – Test et prix

1.TecTake 400930

Principal avantage

Le TecTake 400930 est un appareil robuste qui a été conçu pour répondre aux moindres de vos attentes. Fiable et performant, cet aspirateur débarrassera votre cheminée de toute la suie qui s’y est accumulée en quelques minutes seulement. Si vous recherchez un modèle pas cher, mais qui répondra aux moindres de vos attentes, ce produit vous est recommandé.

 

Principal inconvénient

Les usagers qui ont choisi ce modèle déplorent le fait que le filtre se bouche rapidement. Aussi, un nettoyage de cet élément doit être effectué avant chaque utilisation, et beaucoup considèrent cette étape comme fastidieuse. Mais comme le TecTake 400930 est accompagné d’un filtre de remplacement, l’entretien ne devrait poser aucun souci particulier.

 

Verdict: 8.8/10

Le TecTake 400930 est appareil peu bruyant, facile à manipuler, et en plus, il peut remplir d’autres fonctions grâce à ses accessoires. Si l’on se fie aux nombreux avantages qu’il nous octroie, TecTake 400930 est le meilleur aspirateur de cendres du marché.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La grande praticité

Le TecTake 400930 est le nec plus ultra des aspirateurs à cendres du moment. Cet appareil offre une performance d’aspiration surprenante grâce à son filtre supplémentaire. Équipé d’un moteur motorisé de 1200 Watts, cet appareil fera exactement ce que vous attendez de lui, il a été conçu pour vous accompagner pendant de nombreuses années. L’avantage avec cet appareil, c’est qu’il n’est pas du tout bruyant.

Qu’importe la fréquence à laquelle vous utiliserez cet aspirateur de cendre, il ne chauffera pas. De très bonne facture, le TecTake 400930 est accompagné d’un filtre de rechange qui est très facile à monter. Pour optimiser la longévité de l’appareil, un entretien régulier sera de mise.

3.TecTake 400930

 

Etudié pour plaire aux usagers

Le TecTake 400930 est très robuste dans son état. Vous n’aurez aucun mal à l’utiliser, car il fonctionne d’une manière automatique. L’appareil est équipé d’un tuyau flexible de 100 cm en métal qui est protégé par du plastique. Pour accéder au récipient de cendres, il suffit d’ouvrir le collier de serrage et d’enlever délicatement le contenant. Comme ce récipient à cendre est fait avec de l’acier enduit, vous n’aurez aucun mal à le nettoyer.

Notons que le TecTake 400930 est quelque peu volumineux avec ses 31 cm de diamètre et ses 43 cm de hauteur, mais il est léger comparé aux autres modèles concurrents. Comme l’appareil ne fait que 4.5 kilos, vous n’aurez aucun mal à le déplacer d’un endroit à un autre de la maison.

 

Son côté performant et sans artifices

La conception du TecTake 400930 diffère des autres modèles d’aspirateurs de cendres. C’est un appareil sans artifices, mais performant. Pour éviter que le filtre ne se bouche trop rapidement, l’air n’est pas directement insufflé dans le filtre, mais il est redirigé vers le bas. C’est grâce à ce système que les fabricants de cet appareil ont pu optimiser sa durée de vie. Par ailleurs, cela garantit également une puissance d’aspiration maximale.  

Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour vider la cheminée de toute la suie. Malgré un design assez sobre, cet appareil est de par ses formidables performances, l’un des meilleurs aspirateurs de cendres recensés sur le marché.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.17 out of 5)
Loading...