Avis sur Kärcher 1.629-660 AD 3200 – Test et prix

1.1 Kärcher 1.629-660 AD 3200

Principal avantage

L’aspirateur de chantier Kärcher 1.629-660 AD 3200 embarque quatre grandes roues rotatives à 360° assurant une opération flexible et une facilité de déplacement. Cela peut le placer au rang du meilleur aspirateur de chantier de 2017.

 

Principal inconvénient

Le filtre de cet appareil nécessite un nettoyage qui s’annonce vraiment fastidieux.

 

Verdict : 9/10

Ce modèle a été conceptualisé pour accomplir des travaux bien précis bien qu’il soit moins pratique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissance et fonctionnalité

Sa puissance atteignant les 1200 Watts fait de cet aspirateur l’outil idéal pour se débarrasser des saletés les plus résistantes pour les grands ménages ou encore les zones industrielles. Il fait partie des aspirateurs deux en un, puisqu’il aspire les cendres en même temps que les salissures sèches. Cet appareil peut tourner jusqu’à 360 ° avec ses quatre grandes roues rotatives qui offrent des déplacements faciles. Il est doté d’une poignée qui permettra de réaliser rapidement les taches d’aspiration en toute aisance. Le produit jouit d’une cuve avec une contenance de 17 litres. Son système de filtration profite d’une technologie innovante, lui permettant de déployer une puissance d’aspiration optimale, et ce, sur une longue durée. Il est quand même important de noter que sa puissance réside dans la combinaison entre la dépression et le débit d’air.

1.3 Kärcher 1.629-660 AD 3200

 

À la fois pratique et maniable

Le dispositif a été conçu pour être rangé facilement et ses dimensions (372 x 338 x 556 mm) ainsi que son poids (6,4 kg) en donnent la preuve. Il est possible de l’installer n’importe où sans pour autant encombrer l’espace. Outre, il profite aussi d’un système de rangement où les accessoires peuvent être mis. Sa grande cuve lui confère une plus grande autonomie en utilisation, c’est pourquoi vous n’aurez pas à toujours la vider à chaque instant. Avec son câble d’alimentation de quatre mètres et son flexible d’aspiration de 1,7 mètre, il permet un déplacement plus aisé lors de son utilisation. D’ailleurs, sa tête étant interchangeable, l’appareil dispose d’un outil suceur poussière, ainsi que d’un suceur sol avec clips accompagné de deux bandes-brosses. Il est donc facile à utiliser et convient bien aux chantiers de grands travaux.

 

Design

Même si l’aspirateur a été conçu pour être utilisé en chantier, il possède tout de même un design attrayant. Son coloris noir et son socle jaune s’épousent parfaitement et donnent un ensemble avec des lignes épurées qui s’harmonisent avec son ergonomie. Cet appareil a été élaboré pour offrir une bonne prise en main et sa légèreté en témoigne. Sa cuve en métal reflète tout à fait l’image de son intégration dans l’univers des grands travaux. Elle garantira une meilleure sécurité car les déchets s’y accumulent et ne risquent pas de déborder pour blesser son utilisateur. Cet aspirateur de chantier profite d’une ouverture et d’une fermeture aisées pour la vidange.  Il est muni d’un crochet qui fera office de rangement pour son câble. Dans tous les cas, le design de l’appareil, qui pourrait être le meilleur aspirateur de chantier, est compact et le dispositif convient au nettoyage des cendres et des déchets résistants.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€98)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...