Avis sur Dyson DC33C Origin – Test & Prix

Aspirateur sans sac - Dyson DC33C Origin---1

Principal avantage

L’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin qui appartient à la classe énergétique A a été créé pour vous permettre de nettoyer correctement tous les sols de votre habitat ainsi que les meubles et les zones difficiles d’accès dans une atmosphère saine et hygiénique.

 

Principal inconvénient

La brosse principale de l’aspirateur est assez encombrante, mais malgré ce petit détail, elle fait tout de même bien son travail.

 

Verdict: 9.8/10

L’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin est un appareil de très bonne facture qui permet de nettoyer correctement les sols, les meubles et les plafonds de la maison sans se fatiguer et sans avoir des problèmes d’allergie par la suite.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€279)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un confort d’utilisation inouï

Si l’on dit du Dyson DC33C Origin que c’est le meilleur aspirateur sans sac de son genre, c’est d’abord grâce au fait qu’il soit si facile à utiliser. En effet, il ne pèse que 7 kg et de ce fait, vous pourrez le transporter partout chez vous, d’autant plus qu’il est équipé d’une poignée de transport.

En outre, son manche réglable vous permettra de le régler à votre hauteur pour que vous n’ayez jamais à vous fatiguer le dos lorsque vous l’utiliserez. Quant à son bruit, il est estimé à 77dB et donc, on peut dire que ce ne sera pas cet aspirateur qui vous donnera la migraine.

Comme il a été conçu pour pouvoir s’attaquer avec brio aux sols durs, aux tapis et aux moquettes, vous pourrez donc espérer nettoyer correctement vos sols avec et plus encore, car il est livré avec plusieurs accessoires qui s’avèrent être très utiles.

 

Aspirateur sans sac - Dyson DC33C Origin---2

Un système de filtrage innovant

L’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin jouit d’un système de filtrage intelligent et intéressant à la fois, car il s’agit d’un système composé de filtre en mousse et d’un moteur cyclonique. Concrètement, cela veut dire que vous n’aurez pas à être exposé à toutes les saletés aspirées par l’appareil lorsque vous l’utiliserez et lorsque vous viderez son bac de ramassage d’une capacité de 2 litres.

D’ailleurs, suivant les spécialistes, même les personnes allergiques à la poussière pourront utiliser cet aspirateur, car grâce à son système de filtration efficace, il est bien hygiénique. Donc, le moteur cyclonique est assez puissant pour que l’aspirateur puisse tout aspirer sur son passage et il est assez intelligent pour capturer la poussière et la dévier vers le filtre en mousse pour qu’elle n’obstrue pas le moteur de l’appareil.

C’est en grande partie grâce à son système de filtration qu’il appartient à la catégorie des meilleurs aspirateurs sans sac du moment.

 

Des accessoires intéressants

L’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin est livré avec une brosse double position que vous pouvez utiliser pour aspirer la saleté ou brosser les tapis et la moquette. Vous trouverez également un petit suceur pour vous aider à nettoyer les zones difficiles d’accès et les saletés sur le plafond. Enfin, vous trouverez dans son carton un accessoire combiné grâce auquel vous pourrez nettoyer les meubles.

Grâce à ces accessoires, cet aspirateur sans sac pourrait vous aider à vous débarrasser efficacement de la poussière et des saletés diverses qui se trouvent sur vos sols, vos murs, vos plinthes et aussi qui se trouvent dans les endroits difficilement accessibles et les hauteurs. De plus, ces accessoires sont faciles à installer et la manche télescopique vous permettra de ne pas vous fatiguer en les utilisant.

En somme, cet aspirateur peut devenir un bon allié dans le nettoyage de la maison.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€279)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, average: 4.84 out of 5)
Loading...