Avis sur Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT – Test et prix

1.1 Philips FC972109 POWERPRO EXPERT

Principal Avantage

Conçu avec la technologie PowerCyclone 6, l’aspirateur sans sac Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT sépare efficacement l’air et la poussière, afin d’offrir un nettoyage net et sans encombres.

 

Principal Inconvénient

Mesurant 10 cm de hauteur, la brosse de ce modèle a du mal à se glisser sous certains meubles.

 

Verdict : 9.6/10

Grâce à sa puissance de 650 Watts, cet appareil pourra traiter tous les types de sols, quels qu’ils soient tout en économisant de l’énergie. Il travaille bien sur les tapis comme les carrelages.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€187.85)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

D’un coloris bleu scintillant et noir, ce modèle est à lui tout seul une belle image d’esthétisme et de bon goût. Les poignées de transport situées à l’avant et sur le dessus en facilitent le port. De toute manière, l’appareil ne pèse pas lourd, avec un poids net de 5,5 kg. Avec ses dimensions de 65 x 40,5 x 31 cm, il s’intègrera bien dans n’importe quel espace de rangement dédié aux matériels ménagers de cette envergure. Attention tout de même à bien ranger le tuyau afin de ne pas se mêler les pieds dedans. Dotée d’un design aérodynamique, la machine démontre une résistance à l’air moindre, permettant ainsi un nettoyage plus efficace. Grâce à ce système, l’air est séparé de la poussière. Cette dernière

est dirigée vers un compartiment spécial à surface lisse, qui évite la formation de nuage lors du vidage.

1.2 Philips FC972109 POWERPRO EXPERT

 

La puissance et la capacité

Si une puissance de 650 Watts est considérée comme étant faible pour les aspirateurs sans sac de cette catégorie, celle-ci ne désavantage guère ce prototype-ci. Au contraire, car avec cette puissance il consommera moins d’énergie par ans, ce qui réduira la facture de l’électricité de beaucoup. La brosse TriActiveMax multi-usage dont il est pourvu assure quant à elle une corvée de ménage moins fastidieuse. Sa bonne adhésion au sol permet d’aspirer chaque centimètre. Cet engin est d’ailleurs adapté à travailler sur divers types de matières comme le tapis, le carreau, la moquette ou encore le parquet. Il passera même dans les coins les plus difficiles d’accès, comme le coin des murs. Le petit plus de cet appareil est son silence, quelle que soit l’ampleur de son travail. Avec un rayon d’action de 10 m, il sera désormais possible de sillonner de plus grands espaces sans avoir à faire plusieurs va-et-vient.

 

Les fonctions pratiques et les performances

Pourvu de plusieurs types d’installations innovantes, ce modèle d’aspirateur sans sac entretient la maison de manière impeccable. Parmi ces installations, le système de filtration EPA 10 qui aspirera les particules de poussière les plus fines, et ce avant la sortie de l’air. Vous trouverez cette technologie salvatrice, surtout si vous êtes allergique à la poussière. L’air sera ainsi respirable même pendant le ménage. Le lavage de son filtre se fera à même le robinet. Pour plus d’hygiène, il est d’ailleurs conseillé de le passer sous l’eau régulièrement. Le compartiment à poussière a été conçu spécialement afin que le vidage soit simple et propre. La surface lisse de ce compartiment fera en sorte que la poussière ne s’éparpille pas.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€187.85)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4.63 out of 5)
Loading...