Avis sur Dirt Devil M607 – Test et prix

Principal avantage

Ce Dirt Devil M607 figure parmi les produits les plus prisés du marché pour son autonomie optimale. Cet aspirateur robot nettoie efficacement pendant 60 minutes non-stop. Une fois la batterie à plat, il vous faut compter seulement 4 heures pour la recharger entièrement.

 

Principal inconvénient

Quelques acheteurs ont remarqué que l’appareil n’aspire pas les grosses touffes, les brindilles, bref, tout ce qui est assez volumineux. Sur un sol très sale, il doit repasser plusieurs fois afin que celui-ci soit parfaitement dégraissé.

 

Verdict: 9/10

L’efficacité du produit satisfait la majorité des habitués. Il remplit à la perfection ses fonctions aussi bien sur sols durs que moquettes. C’est un appareil multifonctionnel et moderne à la fois.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€96)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Description du produit

Parmi les aspirateurs robots du même genre, cet exemplaire se singularise par sa hauteur de 36 cm. Il pourra en effet se faufiler partout y compris sous les étagères et tables basses. De par sa longueur de 31,5 cm et sa largeur de 11 cm, la machine paraît peu encombrante. D’ailleurs dès l’instant où il arrête de fonctionner, il trouve facilement sa place dans son espace de rangement.

Et bien qu’il pèse 1, 8 kg, vous ne devez surtout pas vous référer à sa masse plutôt qu’à sa performance. Il reste un appareil efficace et pratique à la fois. Mis à part de ces dimensions remarquables, l’article est doté de brossettes larges situées sur le côté du modèle. Leurs poils extra longs accèdent facilement à tous les coins et recoins. À noter qu’une paire de brosses supplémentaires sont incluses dans l’emballage lors de l’achat.

Mode de fonctionnement

Bon nombre de personnes apprécient cette référence pour la facilité de son emploi. Cette propriété constitue son atout majeur par rapport aux autres exemplaires de la même catégorie. L’équipement se met en route d’un seul geste. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur marche et arrêt et le modèle s’active et s’arrête en cas de besoin.

Entièrement automatique, cette machine intelligente dispose de 3 modes de nettoyage préprogrammés qui varient selon la trajectoire suivie à savoir l’option aléatoire, spirale concentrique, et les murs et les bords. Il est à noter que pour le deuxième cas, le robot effectue des mouvements circulaires. Au cas où l’appareil fonctionnerait encore à la fin de cette dernière démarche, il recommence un cycle de fonctionnement complet en démarrant par la première technique.

 

Un appareil performant

Issue de la dernière innovation en matière d’aspirateur robot, cet article est muni d’une bande anticollision opérationnelle. Quand le matériel rencontre un obstacle, il vient doucement le heurter. La bande située à l’avant enregistre cette collision et modifie tout de suite la direction.

Ce ruban très sensible n’endommage pas les meubles, donc aucun souci à vous faire pour vos vases et vos objets de valeur. Avec ses roues motrices caoutchoutées, il n’abîme pas non plus le sol. Vous ne verrez même pas la moindre trace de son passage, que ce soit sur parquet, carrelage, ou béton ciré.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€96)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...