Le meilleur aspirateur balai puissant

 

Quel est le meilleur aspirateur-balai puissant en 2017 ?

 

Il est évident qu’un locataire qui tient une maison bien propre et bien entretenue pourra vivre dans le confort loin des microbes et des saletés en tout genre. Donc il ne faut pas négliger de le faire souvent, mais comment et avec quel outil ? Pour cela, le particulier doit trouver un appareil performant et pratique qui lui facilitera la vie dans ses tâches quotidiennes.

On parle ici d’un aspirateur-balai puissant qui éliminera en quelques passages les microbes venus infester l’habitation. Votre choix dépendra des différentes caractéristiques du dispositif. C’est pourquoi l’acheteur a besoin de voir et réviser ce comparatif avant de faire l’acquisition de l’article.

Il faut d’abord s’assurer de sa performance et de sa praticité, car elles jouent un rôle crucial quand vous l’utilisez au quotidien.

Les aspirateurs-balais puissants ont une autonomie assez limitée. Certaines versions peuvent fonctionner pendant 10 minutes et d’autres 60 minutes et le temps de charge de chaque produit varie selon sa marque. Il est bon à savoir que certaines batteries ont besoin de dix heures pour faire le plein. Les aspirateurs-balais ont quelques caractéristiques qui les différencient des modèles classiques.

Sinon, les personnes qui aiment bien s’occuper des différentes tâches ménagères savent très bien qu’avoir ce type de dispositif permet de gagner du temps. Après le repas par exemple, il pourra ramasser les miettes en moins de deux. Mais cela dépend des fonctionnalités de l’article.

La première est celle de sa puissance maximale qui n’a rien à voir avec les aspirateurs traditionnels. Ensuite, il faut vérifier la capacité du bac, est-elle assez grande ou trop petite ? Dans tous les cas, elle est estimée entre 400 et 1000 ml. Et enfin le point le plus important : le poids de l’article. Il est conseillé d’acheter ceux qui sont légers, car ils sont amplement plus ergonomiques, les rendant ainsi faciles à manipuler.

 

 

Dirt Devil DD1400 Dusty360

Principal avantage

Le Dusty 360 de marque Dirt Devil dépoussière et aspire toutes les impuretés de la maison en deux temps, trois mouvements grâce à sa technologie cyclonique et ses multiples accessoires. Du plancher jusqu’au plafond, tout reluira tel une glace.

 

Principal inconvénient

D’après les commentaires, il arrive que cet article soit un peu bruyant lorsqu’on le met en marche. Cela pourrait gâcher le plaisir de faire le ménage en toute quiétude. Un mode silencieux sera l’idéal.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Côtés pratiques de l’appareil

Cet article ménager de référence DD1400 Dusty360 s’avère être facile d’utilisation, voir même un vrai jeu d’enfant. Une pression sur le bouton on/off qui se trouve sur sa poignée suffit pour l’activer. Après la mise en marche, il ne reste plus qu’à chercher les endroits qui ont besoin d’un dépoussiérage complet. Vous pouvez d’ailleurs le passer dans chaque recoin de votre habitation, dans la cuisine, la salle de vivre et même dans votre salle de bains. Il accomplira sa mission correctement tant qu’il est branché à une source électrique. De ce fait, sa consommation énergétique annuelle est estimée à 18,3 kWh/an.

Par ailleurs, ce produit possède un tube télescopique extra longue portée qui peut aller jusqu’à 3,60 m. C’est aussi un atout non négligeable puisque cela permet d’effectuer les tâches sans se soucier de la distance.

Son autonomie et ses accessoires

Cet article de Dirt Devil a une puissance de 450 W garantissant à l’utilisateur des résultats plus que convaincants. En plus, il ne sera pas restreint lorsqu’il veut que le nettoyage de sa maison soit impeccable. L’appareil est en effet alimenté par une prise secteur avec un long câble de 8 mètres. Certes, les coupures de courant peuvent causer quelques problèmes lors de l’utilisation, mais cela permet d’avoir une autonomie illimitée et une performance d’aspiration toujours à son maximum.

En ce qui concerne ses accessoires, il est livré avec des brosses « sols durs » qui sont très utiles se débarrasser des poils d’animaux domestiques comme les chats et chiens. Ces brosses motorisées mesurent 15 cm, donc l’accessoire idéal pour nettoyer efficacement les fauteuils, les canapés ou encore les sièges de voitures.

 

Autres

Le Dusty 360  est un modèle sans sac qui a été spécialement conçu avec une technologie cyclonique performante permettant de purifier l’air en séparant la poussière de l’air grâce à la force centrifuge. Cette technologie assure une excellente efficacité d’aspiration même lorsque la poussière commence à s’accumuler dans le bac. Il est bon à savoir qu’après les différentes testes effectués par un laboratoire indépendant et référent en Europe, cet outil électronique a obtenu un A, la meilleure note possible grâce à sa performance d’aspiration sur sols durs.

D’autre part, l’entretien reste appréciable et pratique, puisque sa capacité de 0,75 litre donne la possibilité à l’utilisateur de nettoyer son chez-soi dans le confort avec son bac à poussière qui demeure facile à vider. Une fois que la séance de ménage est terminée, l’appareil et l’ensemble de ses accessoires se rangent dans un sac fourni à cet effet.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€68.59)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...