Avis sur JVC KW-R910BTE – Test et prix

 

1.JVC KW-R910BTE

 

Principal avantage

Grâce à ce spécimen, vous écouterez toutes vos playlists favorites contenues dans votre Smartphone ou iPod par le biais de son entrée auxiliaire et de la technologie Bluetooth.

 

Principal inconvénient

Les consommateurs se plaignent de la difficulté liée à la lecture et la compréhension de sa notice. Les informations qui y sont présentes ne seraient pas vraiment claires.

 

Verdict : 9,4/10

Après test, les consommateurs recommandent ce produit pour ses performances sonores ainsi que la touche design qu’il instaure dans le véhicule. Sa première utilisation est légèrement ardue pour les novices du fait de la complexité de sa notice d’utilisation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€181.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Dès les premiers abords, l’on remarque l’aspect futuriste et moderne de cet autoradio 2 DIN de JVC. Contrairement aux autres autoradios sur le marché, cette version instaure immédiatement une ambiance de modernité dans le véhicule.  De coloris noir, il convient à tous types de véhicules. Ces boutons de contrôle sont mis en évidence sur sa face latérale. À l’allumage, cet engin s’illumine avec trois zones de couleurs différentes. Celles-ci délimitent les zones qui peuvent être réglées de manière indépendante. Les boutons de contrôle de couleur bleue se situent sur la partie inférieure du dispositif, comprenant le volume ou encore Next/Preview. Se trouvant sur les deux côtés, la couleur verte correspond à la connectique par téléphone et Bluetooth. Enfin, le violet sur le milieu est destiné à l’affichage de l’écran.  Ces couleurs sont préétablies, cependant, vous pourrez changer les effets et les couleurs à votre guise. L’écran affiche des lettres en grand format pour vous aider lors d’un changement de mode lors de la conduite.  

2.JVC KW-R910BTE

 

Les performances sonores

La qualité de son de cette machine dépend en grande partie des haut-parleurs que vous utilisez dessus. Le son est tout aussi agréable qu’il soit accompagné d’enceintes petit ou grand modèle. Il fait tout de même preuve d’une puissance pouvant atteindre les 4 x 50 W. Il vous est par ailleurs possible de personnaliser le son via les paramètres à votre disposition. Son égaliseur paramétrique iEQ à 3 bandes est destiné à cet effet. Vous disposerez de 12 préréglages, il vous suffit de choisir parmi tous les styles musicaux qui vous sont proposés.

 

Les connectiques

Un des atouts de ce produit réside dans sa connectique, dont la fonction Bluetooth intégrée. Vous pourrez de ce fait conduire en toute liberté sans que vos mains ne soient occupées avec votre téléphone. Il est d’ailleurs compatible avec les appareils Android  et iOS ayant l’application JVC Smart Control Music. L’avantage avec ce modèle est qu’il peut accueillir deux téléphones mobiles simultanément. Chacun aura de ce fait l’occasion d’entendre sa playlist, finies les disputes dans la voiture. Vous pourrez également stocker vos tubes préférés directement sur ce prototype. Ce produit est équipé d’un lecteur CD-Audio pour écouter vos pistes audio favorites. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, il dispose d’un port USB à l’avant et prend en charge les fichiers WAV, MP3 et WMA. Pour les sources analogiques, une entrée Jack est disponible.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€181.98)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...