Avis sur Pioneer DEH-1800UB – Test et prix

 

1.1 Pioneer DEH-1800UB

 

Principal avantage

Grâce au Pioneer DEH-1800UB, il est possible à tous les occupants d’une voiture  d’apprécier leur musique favorite via les stations radio, un Smartphone, sur CD ou celle stockée sur USB. Cet autoradio propose une qualité de son extraordinaire pour le bonheur des mélomanes.

 

Principal inconvénient

Malencontreusement, la fonctionnalité Bluetooth n’est pas proposée sur cet appareil. Par contre il est possible de raccorder un autre élément stéréo, particulièrement un caisson de basses ou un amplificateur complémentaire.

 

Verdict : 9.6/10

Cet article permet la lecture de fichiers sonores qualitatifs FLAC lossless dans le véhicule, avec décryptage en qualité CD, sans qu’il y ait obligation de convertir. C’est une expérience mélodieuse adorable et confortable que propose cet appareil audio.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€81.8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un modèle pour tout le monde

Cet appareil a été inventé pour les automobilistes qui ne trouvent pas satisfaction auprès de  la règle générale des autoradios ou qui désirent tout simplement avoir un appareil audio qui dispose des fonctionnalités récentes et suivant les tendances technologiques.  En effet, cet appareil présente non seulement une entrée AUX classique, mais est aussi proposé avec un adaptateur compatible avec un lecteur MP3 ou un smartphone. Il permet d’écouter de la belle musique via son port USB. Cet appareil est doté d’une fente de CD afin que les collections de vieilles CD puissent être encore utilisées. Comme dispositif d’antivol, sa façade  avant est détachable et classée dans la boîte à gants.

1.3 Pioneer DEH-1800UB

 

Ses avantages

Cet appareil est un authentique eye-catcher parce qu’il a la capacité visuelle de séduire par son mélange de couleurs sombres et d’un fond pourpre. Par contre, la visualisation est réglée sur une représentation de police incolore qui renvoie instantanément tous les renseignements importants en raison de la dimension de la police captivante, et ce, durant la conduite. En d’autres termes, le charme de cet appareil se traduit par son écran LCD noir et blanc radieux, pourvu de touches rouges. Vu que ce dispositif est fourni avec un RDS, les données importantes sont aisément récupérables et postées sur l’écran. Un autre avantage considérable, la présence d’égaliseur à cinq bandes. Ces derniers permettent le réglage facile de la haut-jukebox auto ce qui implique une lecture caractérisée et ajustée pour chaque type de musique. Enfin, grâce à son écran amélioré, chaque passager pourra bénéficier d’un angle de vue très vaste et un contraste de lecture haut de gamme.

 

Respect du rapport qualité-prix

Cet autoradio est facile à installer et ne demande pas un  grand savoir-faire technique. Même les moins expérimentés peuvent si mettre et y arriver facilement. Par la suite, il est possible de l’entreposer dans toutes les fentes radio standard. Cet appareil est recommandé aux personnes qui souhaitent du son de haute qualité puisqu’il est fourni avec un amplificateur 4x50W ainsi que d’un convertisseur D/A 24  sans oublier la technologie Advanced Sound Retriever. Il peut être acquis pour un petit prix. En conclusion, ce dispositif audio permettra à chaque conducteur d’écouter la musique qui lui plaît tout en lui produisant un son d’une excellente qualité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€81.8)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...