Avis sur Alecto DBX-76 – Test et prix

Babyphone - Alecto DBX-76---1

Principal avantage:

Le babyphone sans fil Alecto DBX-76 permet de surveiller en toute efficacité les bébés, et ce, jusqu’à une distance de portée de 300 mètres et pas la moindre interférence. Un modèle offrant un confort maximal tout en alliant qualité et bien être de bébé.

 

Principal inconvénient:

Même si son autonomie est indiquée à 15 heures, ce modèle de babyphone peut présenter des problèmes d’autonomie. En effet, la batterie de l’unité parent ne dure pas toujours aussi longtemps qu’on le voudrait.

 

Verdict: 9.6/10

Un appareil affichant un très bon rapport qualité prix avec toutes les fonctions essentielles pour suivre le bébé. Un appareil qui reste complet, très facile à utiliser et extrêmement efficace.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Longue portée

La performance d’un babyphone dépend surtout de sa portée. En choisissant un appareil à grande portée, vous êtes libre de circuler dans toutes les pièces de la maison sans difficulté en ayant le récepteur de votre babyphone. Avec le modèle de babyphone Alecto DBX-76, la portée peut aller jusqu’à 300 mètres. Avoir le produit à disposition vous permet en somme de finir les corvées ménagères tout en étant fixé sur l’état de votre bébé. Vous pourrez également tirer profit de la sieste de bébé pour vous accorder un moment de répit ou vous retrouver en tête-à-tête.

Ce babyphone à longue portée vous sera d’une aide précieuse pour vivre pleinement votre rôle de parent tout en prenant soin de vous. Il vous signale également lorsque vous vous trouvez hors de portée.

2

 

Affichage et contrôle de la température de la pièce surveillée

Sachez ici que l’écoute-bébé DBX-76 est classé parmi les meilleurs babyphones de son temps. Le babyphone multifonction Alecto DBX-76 vous permet de garder votre bout de chou au frais ou au chaud selon les saisons, et ce, grâce à l’affichage de la température. Cette fonctionnalité vous aide à contrôler la température de la pièce dans laquelle se trouve votre bébé.

En hiver, il est possible de mettre la pièce à une température plus élevée pour un confort optimal. En été, pour plus de fraicheur, la température doit être plus douce. A travers cette fonctionnalité, vous saurez si votre bébé a trop chaud (il faut enlever la couverture ou l’un de ses vêtements) ou a froid (il faut rajouter une couverture). Son écran LCD rétro éclairé vous permet de voir clairement tous les paramètres pour pouvoir contrôler la température à tout moment.

 

Prix

Avant de choisir le meilleur babyphone, le prix est une caractéristique primordiale. Pour dénicher les bons plans, il est important de faire un tour sur un site comparateur de prix. Vous pouvez trouvez une large gamme de babyphones avec un prix selon les fonctionnalités. Pour le babyphone Alecto DBX-76, il affiche un très bon rapport qualité-prix. Ses fonctionnalités assez complètes conviennent parfaitement à son prix. C’est un appareil fiable à prix correct.

 

Autres caractéristiques

Le babyphone Alecto DBX-76 offre une qualité de son exceptionnelle. En effet, le volume du récepteur et la sensibilité du micro se règlent facilement pour un son parfaitement clair.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...