Avis sur Gigaset PA330 – Test et prix

1.1 Gigaset PA330

Principal avantage

Gigaset PA330 vous permet de communiquer et d’entendre votre enfant avec un son très clair, parfaitement net et sans interférence grâce à la technologie DECT dont il dispose.

 

Principal inconvénient

Chaque unité ne dispose pas de socle et cela ne facilite pas leur pose lorsque son utilisateur souhaite le mettre quelque part pour avoir une position stable.

 

Verdict : 9/10

Cet appareil vous permet d’écouter ce qui se passe dans la chambre de votre enfant avec des sons de qualité et sans interférences si vous êtes séparé par plusieurs murs. Ce produit aurait été parfait s’il s’accompagnait de socle tant au niveau de l’unité parent qu’au niveau de l’émetteur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.78)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’écran et le design

Gigaset PA330 s’accompagne d’un écran LCD qui facilite son contrôle. Vous pouvez lire les informations qui s’y affichent plus aisément. Ce meilleur babyphone dispose d’un design simpliste, mais très pratique que ce soit au niveau de l’unité parent ou de l’unité enfant. Le premier boîtier est alimenté par une batterie tandis que le second devant être placé dans la chambre du bébé se charge sur secteur. Cela indique également la praticité de cet appareil étant donné votre liberté de vous déplacer et de vous occuper d’autres tâches en écoutant en permanence ce qui se passe dans sa chambre.

Chaque unité se caractérise par sa petite taille qui facilite le transport du récepteur que vous tenez et la discrétion de l’installation de l’émetteur dans la pièce où se trouve l’enfant. Le fait de le prendre en main est agréable grâce à cette caractéristique.

1.2 Gigaset PA330

Les fonctions

Ce babyphone est muni d’une fonction veilleuse pour endormir votre enfant facilement. La majorité des bébés peuvent être distraits par cette lumière s’ils pleurent. Ils peuvent même arrêter de pleurer et rendormir. Cette fonction peut facilement être contrôlée à distance. Il dispose aussi d’une fonction berceuse que vous pouvez mettre en marche ou arrêter à partir de l’endroit où vous vous trouvez pour l’aider à dormir. Ces deux fonctions visent à ce que vous puissiez continuer à travailler ou à rester confortablement au lit même si votre petit se réveille la nuit.

Vous serez alerté par un système d’alarme si la batterie est faible ou si l’unité enfant n’est plus connectée  à celle destinée aux parents. Ce modèle vous permet aussi de profiter d’une fonction voyant qui peut vous servir lorsque vous vous trouvez dans un endroit où il y a beaucoup de bruit.

 

La portée

Vous êtes en mesure de connaître tout ce qui se passe dans la chambre de votre enfant tant que vous vous situez dans un rayon de 300 mètres. Cette portée est considérable pour que vous puissiez toujours bien entendre votre enfant et contrôler l’appareil même si vous êtes séparés par des mûrs épais. Néanmoins, vous pouvez aussi l’utiliser en mode économique si vous ne vous situez pas très du petit. Dans ce cas, l’appareil vous permet d’être connecté au bébé à un niveau de transmission plus réduit. Cela vous permet d’économiser de la batterie.

En outre, ce produit est doté d’une technologie DECT pour assurer que vous puissiez entendre nettement les bruits venant de l’endroit où se trouve votre bébé. Ce modèle est notamment apprécié par cette sensibilité. La fiabilité et la sécurité de la connexion sont garanties par la présence de cette technologie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.78)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...