Avis sur Motorola MBP36S – Test et prix

1.Motorola MBP36S

Principal Avantage

La première chose qu’on remarque chez ce modèle est son design moderne et esthétique. À première vue, c’est la qualité qui conduirait à acquérir cet appareil.

 

Principal Inconvénient

Il s’avère que les berceuses ne sont pas d’une grande utilité. Elles sont beaucoup trop courtes, durant à peine 5 à 6 secondes.

 

Verdict: 9.5/10

Motorola MBP36S figure en tête de notre classement du meilleurs écoute-bébés vidéo pour ses multiples qualités fonctionnelles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€123.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Comparé à d’autres modèles, on peut dire que celui-ci est le plus moderne et le plus sophistiqué avec son moniteur au style d’une webcam et sa caméra ressemblant à un mobile Motorola. La caméra de ce modèle surveille tous les coins et recoins de la chambre de bébé, grâce à sa capacité de rotation de droite à gauche et de haut en bas.

Son design et son style attirent le regard et créent des étoiles dans les yeux de tous ceux qui les posent sur cette merveille de technologie. Sophistiqué mais simple, cet appareil voit ses boutons répartis de part et d’autre de l’écran LCD. Ce dernier est large de 8.9 cm pour permettre de paramétrer l’appareil aussi confortablement que possible et profiter d’une visibilité sans défaut. Son pied arrondi confère plus de stabilité à ce dispositif sur son support. Des ampoules LED sont placées tout autour de la caméra ou du moniteur bébé pour un effet veilleuse, faisant en même temps office d’éléments de décoration.

3.Motorola MBP36S

Les fonctionnalités

Branché sur secteur, cet appareil retransmet des sons et des images de qualité grâce à sa fréquence de 2.4 GHz FHSS dans un rayon de 300 m. On ne craint aucun brouillage des émissions ou piratage, grâce à son système de cryptage de données. Bien qu’il soit branché au secteur, ce modèle embarque des piles rechargeables pour l’unité des parents dans le cas où l’on se retrouve dans un environnement privé d’électricité. Son microphone haute sensibilité fournit un son de qualité optimale.

En effet, les parents y entendent bébé respirer et gigoter comme s’ils étaient tous proches de lui. Cette machine intègre un mode éco, lui permettant de réduire l’émission des ondes en fonction de la distance. Plus ce dispositif est situé près du berceau de bébé, moins les ondes seront puissantes. Cette qualité témoigne de sa fiabilité et de la sécurité qu’il confère à votre enfant. Grâce à son mode éco, ce dispositif consomme moins d’énergie et vous aide à faire plus d’économies.

 

La transmission

La longue portée de ce gadget vous permet de vous rendre à la maison d’à côté ou faire des courses à deux pas de chez vous tout en gardant un œil sur votre petit bout de chou.

Vous pouvez même garder une bonne visibilité la nuit grâce à sa vision nocturne infrarouge. Vous n’aurez donc pas à aller vérifier en permanence dans sa chambre et allumer en risquant de réveiller bébé en allumant. Après test, on constate que cet appareil émet correctement dans une maison avec des murs de 1 m en pierre.  Cet écoute-bébé vidéo embarque une fonction zoom claire et nette assurant de distinguer les moindres détails dans la pièce, jusqu’à pouvoir observer votre enfant respirer. L’interface de ce babyphone est intuitive, le rendant facile d’utilisation. Pour les débutants, un manuel d’utilisation en français est joint au paquet. Grâce à sa technologie innovante, cet écoute-bébé vidéo peut même afficher la température dans la chambre de bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€123.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...