Avis sur Motorola MBP8 – test & prix

1

Principal avantage

La qualité du son est très appréciable, tant que vous ne dépassez pas les 50 mètres conseillés.

 

Principal inconvénient

Le récepteur doit être branché sur le secteur, car il ne fonctionne pas avec des piles, cela peut poser problème.

 

Verdict : 9,4/10

Ce babyphone jouit d’une bonne qualité de son, mais vu le fait que les deux parties doivent être branchées sur le secteur, ils ne sont donc pas mobiles. La bonne nouvelle c’est qu’il est possible de placer un récepteur dans toutes les pièces de la maison.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.2)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Facilité d’installation et les fonctionnalités à connaître

Avec ce babyphone, vous pourrez écouter et surveiller votre bébé sans le gêner. D’ailleurs, c’est un appareil facile à installer étant donné qu’il vous suffit de placer l’émetteur dans la chambre de votre enfant et d’emmener le récepteur avec vous. Vous pourrez augmenter ou diminuer le son à distance, suivant vos inquiétudes. La fonction ECO de cet appareil vous aidera à économiser de l’énergie et à réduire considérablement les ondes émises.

En outre, le fait qu’il s’agisse d’un appareil plutôt élégant vous permettra d’en tirer un certain prestige. Pour calmer bébé lors des nuits difficiles, l’appareil jouit d’une fonction veilleuse, ce qui est réellement pratique et économique. En somme, il s’agit ici d’un babyphone classique et très utile qui ne fera que vous faciliter la vie. Enfin, sachez qu’il s’agit d’un appareil qui fonctionne sur le secteur, du moins pour le cas de l’émetteur.

3

Confort du bébé et des parents respecté

La babyphone Motorola MBP8 fait partie des meilleurs babyphones du marché, car il offre un confort d’utilisation pour les parents ainsi que les bébés. Concrètement, cela veut dire que sa présence ne gênera pas votre enfant et qu’avec lui, vous pourrez bien entendre votre enfant.

En outre, la technologie DECT évitera toutes les sortes d’interférences, ce qui est réellement pratique surtout lorsque les parents s’éloignent un peu de la pièce où se trouve bébé. Enfin, le récepteur jouit d’une petite taille et donc, il ne gênera pas la personne qui l’emmènera d’autant plus qu’il doit être branché sur le secteur.

Il faut également retenir que les données émises par cet appareil sont codées, protégées et cryptées et cela veut dire que vous pourrez compter sur cet appareil pour avoir une intimité. Enfin, vous pourrez entendre votre bébé même si vous vous trouvez à 50 m de lui.

En somme, c’est un babyphone très facile à utiliser et qui ne gênera pas votre enfant.

 

Quelques mots sur le rapport qualité/prix

Contrairement aux idées reçues, le meilleur babyphone ne coute pas une fortune et le modèle Motorola MBP8 en est la preuve. Certes, il n’est pas le plus parfait des babyphones mais au niveau du rapport qualité/prix, il est très intéressant.

En effet, compte tenu du fait que vous pourrez écouter correctement votre enfant, que vous pourrez vaquer à vos occupations même si vous êtes à 50 m de votre enfant et aussi malgré le fait que ce babyphone fait aussi office de veilleuse, on peut considérer son prix comme étant très correct.

En somme, en optant pour ce babyphone vous ferez un excellent investissement d’autant plus que vous pourrez toujours acheter un autre récepteur au besoin. Il est à noter également que le récepteur peut être branché sur le secteur. Il est vrai qu’il n’est pas parfait, mais au moins, avec cet appareil, vous pourrez réagir au moindre mouvement de votre enfant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.2)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...