Avis sur Philips Avent SCD560/00 – Test et prix

1.Philips Avent SCD56000

Principal Avantage

Ce babyphone a l’avantage d’être très simple et pourtant, bien performant ! Avec lui, vous pourrez écouter votre enfant, lui parler et faire en sorte qu’il n’ait jamais peur s’il se réveille la nuit.

 

Principal Inconvénient

Le modèle Philips Avent SCD560/00 pourrait vous décevoir si vous êtes en quête d’une écoute-bébé vraiment high-tech ; c’est un modèle très simple, mais très performant.

 

Verdict: 9.6/10

Tabler sur le modèle Philips Avent SCD560/00 est une bonne idée si vous cherchez un modèle simple d’utilisation qui ne vous fera pas défaut dans les mois qui suivront son achat.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€91)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ce que vous devez savoir sur la facilité d’installation et les fonctionnalités essentielles

Pour vous faciliter la vie, Philips a fait en sorte que ce babyphone soit très facile à installer et à manier. De cette manière, vous n’aurez pas de problème d’installation et vous ne perdrez pas votre temps et votre énergie dans ces deux activités. En outre, cette machine vous permet d’écouter votre bébé, de lui répondre pour le rassurer, de vérifier la température de sa chambre et aussi de lui faire un peu de lumière grâce à sa fonction veilleuse. De même, vous devez savoir que ce petit dispositif peut jouer quelques petits morceaux de musique pour votre enfant afin qu’il s’endorme dans les meilleures conditions.

La bonne nouvelle c’est que vous pourrez utiliser ce babyphone chez vous ou ailleurs, car il peut fonctionner avec des piles, mais aussi avec le courant électrique. Le babyphone en question est très simple, mais il est performant et c’est pour cela qu’il est très prisé.

3.Philips Avent SCD56000

 

Le point sur le confort du bébé et des parents

Philips désire que les parents et les enfants soient tout à fait à leur aise à la maison. Tandis que les enfants pourront dormir en musique et se réveiller sans avoir peur du noir, les parents peuvent les entendre respirer et pleurer. Les parents peuvent même parler à leur tout-petit grâce à la fonction talkie-walkie de ce babyphone. Vous pourrez très bien paramétrer cet appareil pour que la musique se déclenche au son de la voix de votre tout-petit. Vous l’aurez compris, ce babyphone tout simple pourrait faire votre bonheur si vous désirez tout simplement être à l’écoute de votre enfant.

D’ailleurs, si vous avez un bébé âgé de moins de 6 mois, ce petit appareil pourrait réellement vous plaire et satisfaire vos besoins. Enfin, sachez que ce babyphone a une portée de 300 mètres et c’est très impressionnant pour une petite écoute-bébé de ce genre.

 

Tout ce que vous devez savoir sur le prix de l’écoute-bébé

Cette écoute-bébé vaut bien son prix, voila ce que l’on peut en dire. Les composants sont de bonne qualité, le son est de bonne qualité, les diverses fonctionnalités sont utiles tant pour les parents que pour les tout-petits.

Sa légèreté et le fait qu’il puisse fonctionner sans électricité vous permettront de l’emmener partout avec vous et il est assez intelligent pour pouvoir se déclencher seul dès que le bébé pleure. En somme, ce babyphone fera l’affaire si vous ne cherchez pas un modèle très perfectionné, il est très correct pour son genre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€91)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...