Avis sur Philips Avent SCD603/00 – Test et Prix

Babyphone - Philips Avent SCD603---2

Principal avantage

Le babyphone Philips Avent SCD603/00 permet d’écouter, de voir, de rassurer et de divertir bébé lorsqu’on ne se trouve pas dans la même pièce que lui, ce qui est réellement rassurant pour tous les parents.

 

Principal inconvénient

Pour que la vision de nuit de la caméra numérique soit vraiment efficace, il faut que la caméra soit placée assez près de bébé, ce qui peut être dangereux, car il pourrait attraper le fil de l’émetteur.

 

Verdict: 9.8/10

L’écoute-bébé Philips Avent SCD603/00 est un appareil que tous les parents pourront apprécier, surtout s’ils désirent apprendre à leur enfant certaines valeurs pour un bon épanouissement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€155.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un babyphone facile à installer et doté de fonctionnalités intéressantes

Le babyphone fait actuellement partie des meilleurs babyphones du marché, car non seulement il jouit d’un design agréable, mais en plus, il est facile à installer. Cela vous permettra alors de gagner du temps par rapport à l’installation, car vous n’aurez besoin que de bien placer la caméra numérique qui fait aussi office de haut-parleur et de micro à la bonne distance de votre bébé pour pouvoir le voir et l’écouter avec le récepteur doté d’un écran de 2,4 pouces.

En outre, le fait que vous puissiez écouter avec un son limpide et voir des images claires et nettes de votre enfant vous rassurera lorsque vous n’êtes pas prêt de votre bébé, et ce, même la nuit. Notez aussi que votre enfant pourrait prendre gout à la musique dès son très jeune âge grâce aux berceuses comprises dans l’appareil et donc vous pourrez contrôler le volume à distance. En somme le Philips Avent SCD603/00 est un bon allié pour les parents.

Babyphone - Philips Avent SCD603---1

 

Un écoute-bébé qui facilite la vie des parents et du bébé

Le babyphone Philips Avent SCD603/00 ne vous dérangera pas étant donné que le récepteur est assez compact même s’il est équipé d’un écran de contrôle pour surveiller bébé de loin. De même, comme vous serez en mesure de contrôler le volume des berceuses émanant de l’appareil à distance, votre bébé ne sera donc pas dérangé par la musique.

D’ailleurs, le fait que vous puissiez avoir des images nettes et des sons clairs même à plus de 150 m de l’émetteur qui se trouve dans la chambre de votre bébé vous aidera à faire les tâches nécessaires à l’extérieur de la maison et la vision infrarouge vous aidera à contrôler le sommeil et les activités de votre enfant la nuit.

En somme, cet écoute-bébé a été conçu pour que les parents et le bébé restent toujours en contact sans pour autant être dans la même pièce.

 

Un babyphone de bonne facture

Il est vrai qu’on peut considérer le Philips Avent SDC603/00 comme étant le meilleur babyphone de son genre, mais ce n’est pas pour autant qu’il a un prix exorbitant. En effet, pour la qualité de ses matériaux, pour les fonctionnalités qu’il offre, pour le service qu’il peut vous rendre, on ne peut que dire que c’est un babyphone de bonne facture.

Ainsi, en optant pour ce babyphone de Philips, vous ferez une bonne affaire et au besoin, vous pourrez même en acquérir d’autres. Notez également que cet écoute-bébé est équipé d’une petite ampoule LED qui permet à l’émetteur de se transformer en veilleuse au besoin. Enfin, sachez que vous ferez des économies d’énergie, car le récepteur qui est rechargeable jouit d’une bonne autonomie tandis que le visiophone se branche sur le secteur.

Donc, en optant pour ce babyphone, vous ferez une affaire intéressante.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€155.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (28 votes, average: 4.68 out of 5)
Loading...