Avis sur Friedola 12067 – Test et prix

1. Friedola 12067

Principal avantage

Cette baignoire gonflable offre l’avantage d’être solide et spacieuse.

 

Principal inconvénient

Comme toute baignoire gonflable, si votre maison est assez étroite, il faudra passer par les procédés de gonflage et dégonflage pour pouvoir le ranger. Sinon dans une grande, tout ceci n’est pas nécessaire.

 

Verdict: 9.5/10

Son design blanc appelle le chic pour les parents et les petits bouts de choux. Avec ses dimensions et sa solidité, cette baignoire passera un bout de chemin avec bébé. De plus la baignoire est plus que confortable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sécurité d’utilisation

Premièrement son rembourrage gonflable en forme de boudin offre à l’enfant qui s’y baigne un bon rempart pour ne pas s’écrouler en dehors. D’autant plus que la paroi est à une hauteur de 33 cm, ce qui est suffisamment haut quand bébé est assis. De même s’il bouge activement et se heurte n’importe quel partie de son corps sur les parois, il n’aura certainement pas ni de bleus, ni de blessures. Par ailleurs, la dimension interne de 85cm sur 85cm de la baignoire fait que le bébé se trouve à l’aise sans serrer ou avoir à plier des genoux pour bien profiter du bain. Il pourra s’asseoir et s’allonger de toute la longueur de ses jambes. De plus, il n’y a pas que les côtés qui peuvent être gonflables, pour plus de confort et de sécurité, le fond également peut être gonflé afin que l’enfant profite au maximum de la joie du bain. Le fait que cette baignoire peut être placée dans une cabine de douche ou une grande baignoire, permet aux parents de pouvoir surveiller l’enfant. Si le fond est trop glissant, il est préférable de ne pas le gonfler et de poser la baignoire bien à plat au sol.

2. Friedola 12067

 

Facilité de rangement

Tout le monde n’a pas l’opportunité d’habiter une grande maison. Si vous demeurez dans un appartement un peu à l’étroit, cette baignoire gonflable se dégonfle facilement et pourra se plier et se ranger dans un coin de votre douche. Si vous ne voulez pas le dégonfler chaque fois, il faudra lui réserver un petit espace loin d’objets tranchants ou de meubles de douche pointus qui peuvent le percer ou le rayer. Il faudra également faire attention de ne pas donner des jouets pointus à l’enfant lorsqu’il sera dans le bain afin d’éviter tout risque de perçage.

 

Baignoire pratique

Aucune compétence particulière n’est requise pour utiliser cette baignoire gonflable. Elle se gonfle facilement avec la bouche mais si vous possédez une pompe, le gonflage se fera rapidement. Après le bain de l’enfant, le vidage de l’eau est un jeu d’enfant, il suffit de retirer le bouchon et d’incline un peu la baignoire pour que le vidage s’accélère. Si la baignoire vient à être légèrement percée, des rustines sont fournies lors de la commande. Ces dernières vous permettront d’obturer les petits trous. Enfin, si vous avez des enfants de même gabarit, cette baignoire gonflable peut accueillir jusqu’à deux petits enfants.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...