Avis sur Swivel Sweeper Max SWEEPER02 – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.08.17

Principal avantage

Avec sa légèreté et sa capacité à tourner sur un angle de 360°, ce ramasse-miette se montre simple d’utilisation et efficace. Il vous aidera à prélever une bonne quantité de déchets dans la maison avec facilité.

 

Principal inconvénient

Ce balai n’a pas la même fonction qu’un aspirateur. Il faut s’attendre au fait qu’il ne peut pas aspirer tout type de débris. Ce modèle ne peut par exemple ramasser que des poils et de la poussière.

 

Verdict: 8.9/10

Même si cet article ne peut pas venir à bout d’objets volumineux éparpillés sur le sol comme le ferait une version classique, il tient bien en main, ne pèse pas lourd et allège ainsi le travail de son acquéreur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Aspect pratique

Cet appareil de nettoyage remplace aisément le balai traditionnel auquel on a été habitué et y rajoute même quelques petits plus. Vous pouvez balayer dans n’importe quel endroit et dans n’importe quelle direction parce qu’il peut pivoter à 360°. Il capture poussières et salissures dans les 4 coins d’une pièce, qu’il s’agit de la cuisine, la salle à manger, la chambre à coucher ou même de la salle de bains.

Sa brosse amovible qui tourne à 4 000 tours par minute fournit un résultat à la hauteur des attentes des plus pointilleux en matière de propreté. Cette référence peut ramasser des miettes, ainsi que des poils d’animaux sur sol dur, carreau, parquet, comme sur une moquette. Le Swivel Sweeper Max nettoie le dessous des meubles et les endroits difficilement accessibles.

Pour son rangement, il n’occupe pas beaucoup de place. Vous pouvez le mettre derrière un réfrigérateur, dans un placard, dans un coin de la cuisine ou n’importe où.

Aspect physique et technique

On peut dire que le poids de 898 g de ce balai électrique sans fil se fera à peine sentir entre vos mains. L’utilisateur peut nettoyer nombre de pièces sans se lasser parce que l’exemplaire ne fatigue pas. Vu ses dimensions de 40,6 cm en longueur, 23,2 cm en largeur et 8,2 cm en hauteur, vous n’aurez aucun mal à lui trouver une place. Il est équipé d’un bac « touchless » pour récupérer la poussière accumulée.

Ce SWEEPER02 figure parmi les appareils électroménagers technologiques dernier cri avec ses options avancées. Il fonctionne à une puissance de 33 % de plus que les balais électriques sans fil de l’ancienne génération. Sa batterie a une capacité d’usage prolongée et une autonomie de 45 minutes. Avec 6 heures de charge, un utilisateur a pu balayer une surface de 80 m² jusqu’au bout.

Cet article comme son nom l’indique est dépourvu de fil électrique. Pour pouvoir vous en servir tous les jours, il suffit de le recharger.

 

Autres spécificités intéressantes

Ce dispositif est surtout adressé aux professionnels de la coiffure et aux propriétaires d’animaux, vu qu’il ramasse surtout les poils et les cheveux. Peu importe le nombre de chats ou chiens à la maison, vous la garderez toujours propre, et ce, sans avoir à travailler comme un forcené.

Avec ses glissages faciles n’importe où dans l’habitat et sur n’importe quelle matière, le nettoyage finira en un rien de temps. Le spécimen peut également être utilisé sur des meubles : les coussins et le corps des fauteuils. Et vu qu’il est livré avec un petit sac, il peut autant assurer la fonction d’une pelle.

Si vous avez des problèmes de dos ou que vous avez du mal à vous baisser, facilitez-vous les corvées avec cet exemplaire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...