Avis sur Duronic KS1007 – Test et prix

1.1 Duronic KS1007

Principal avantage

L’aspect de cette balance de cuisine Duronic KS1007 fait d’elle un produit prisé. Sa surface est en acier inoxydable et elle est équipée d’un grand écran LCD pour donner plus de praticité dans le pesage des ingrédients. De plus, elle est idéale pour les novices en cuisine.

 

Principal inconvénient

Lors de son utilisation, cet article doit être placé sur une surface stable et plane pour ne pas fausser les données.

 

Verdict : 9,2/10

Ce modèle présenté par Duronic rivalisent bien avec les autres balances de cuisine du marché. Ses matériaux de fabrication ont une propriété durable et agréable à utiliser. Une seule précaution d’usage est de s’assurer qu’il soit bien placé sur une surface plate.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

De première vue, cette balance ressemble à une planche fine toute simple. Elle peut être un objet décoratif pour votre cuisine. Avec une couleur unie, elle est pourtant jolie à voir avec des finitions scrupuleusement soignées. Sa surface chromée est lisse et bien polie, tout en revêtement en acier inoxydable brossé. Grâce à ce revêtement, ce produit ne se raye pas facilement et démontre une durabilité effective dans le temps. Avec ses 1,7 d’épaisseur, 18 centimètres de long et 14 centimètres de largeur, ce modèle est équipé d’un écran LCD. Il est alimenté par des piles AAA. Cet écran vous prévient lors de l’usure des piles ou en cas de surcharge. Il y affiche les différentes unités de mesure disponibles telles que le gramme (g), once liquide (fl oz) ou le livre (lb) que vous pourrez changer à volonté.

1.3 Duronic KS1007

 

La praticité

Pour des préparations culinaires réussies, ce produit vous y aidera grandement. Ses quatre détecteurs de précision vous donneront le poids exact de vos aliments à tout moment. Mesurez votre ingrédient au gramme près avec cette machine. Il est équipé d’une fonction remise à zéro pour peser séparément chaque ingrédient de votre mélange. Cela est pratique surtout pour les débutants dans l’art culinaire. Avec cette balance numérique, vous pourrez suivre vos recettes préférées à la lettre. Sa capacité est de 5 kg vous permet de peser petit à petit vos fruits, légumes ou encore les granulés comme la farine ou le sucre nécessaires pour votre recette. L’affichage de son écran est facilement lisible pour une fluidité dans votre préparation. Pour économiser ses piles, ce modèle s’éteint automatiquement 60 secondes après chaque utilisation.

 

L’entretien et le rangement

Côté entretien, ce dispositif est facile à nettoyer. Avec son revêtement en inox, il suffit d’un passage à l’éponge humide pour débarrasser des résidus d’aliments dessus. Pour les traces coriaces, vous pourrez opter pour un détergent doux pour ne pas agresser le revêtement. Pour cela, l’alcool ménager sera votre allier pour le faire briller en même temps. Vous n’avez pas à frotter trop fort, les tâches s’enlèvent facilement pour l’inox. Pour rendre tout son éclat à cet appareil, préférez un mélange d’eau gazeuse avec une pierre d’argile. Ce plateau pour peser les aliments est facile à ranger avec sa propriété fine. Il se fraie une place aisément dans vos placards.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...