Avis sur Chicco Polly Swing Up – Test et prix

1. Chicco Polly Swing Up

Principal Avantage

La balancelle Chicco Polly Swing Up est assez complète dans son genre. Votre enfant y sera vraiment à son aise !

 

Principal Inconvénient

Il est dommage que la balancelle ne soit pas plus de 4 vitesses de balancement.

 

Verdict : 9/10

Les parents qui cherchent l’une des balancelles basiques et correctes trouveront leur bonheur en tablant sur le modèle Chicco Polly Swing Up .

Acheter sur Amazon France: Prix- (€109.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La sécurité de la balancelle pour bébé

Acheter des accessoires pour bébé n’est jamais évident, mais heureusement qu’il y a des marques consciencieuses sur le marché, qui proposent des produits de bonne qualité et Chicco en fait partie. Chicco Polly Swing Up est un modèle électrique qui permettra à bébé de bouger en toute sécurité. Avec elle, vous avez le choix parmi plusieurs modes de balancement et en plus, votre bébé y sera en sécurité.

En effet, ce modèle jouit d’une base bien solide pour assurer la stabilité et en plus, grâce aux renforts sur les côtés, votre enfant pourrait réellement y être à son aise durant tout le temps où il sera placé dans la balancelle en question. Oui, la sécurité est au rendez-vous avec cette balancelle !

3. Chicco Polly Swing Up

 

La qualité de l’assise

Bien évidemment, un bébé malheureux est très reconnaissable et de très nombreux parents affirment qu’ils ne seront pas malheureux dans cette balancelle de Chicco. En effet, la marque a fait en sorte que cette balancelle soit dotée d’une assise bien confortable afin que bébé soit vraiment heureux. L’assise est bien rembourrée, bien molletonné et en plus, le tissu avec lequel il est fait est respirant, ce qui évite les soucis avec les agents allergènes. Il faut aussi noter que le fait que l’appareil est livré avec deux coussins : un coussin réducteur et un coussin appui-tête afin que tous les bébés puissent être à leur aise dans cette balancelle.

Cette balancelle pour bébé peut être utilisée dès la naissance de votre tout-petit et lorsqu’il sera arrivé à un certain âge, ce dispositif pourra l’apprendre à jouer seul et à développer petit à petit son indépendance. En somme, ce n’est pas juste un jouet, il s’agit d’un jouet éducatif !

 

Les accessoires compatibles et l’entretien

La balancelle Chicco Polly Swing Up peut être commandée à distance avec une télécommande. De cette manière, les parents et les personnes qui surveillent l’enfant pourront vaquer à leurs occupations. En outre, avec cette balancelle, l’enfant aura droit à 4 vitesses de balancement suivant son âge et les activités qu’il désire effectuer. Lors des journées ensoleillées, vous pourrez transporter la balancelle dehors afin que votre enfant profite du soleil et puis, sachez qu’elle est livrée avec un canopy pare-soleil.

Enfin, votre enfant ne se contentera pas d’être balancé et bercé dans ce dispositif, il pourra également jouer avec les petits jouets d’éveil livrés avec elle. En résumé, si vous voulez le bonheur de votre enfant, si vous avez besoin qu’il développe sa petite indépendance et surtout, si vous voulez qu’il profite du jardin en toute sécurité, tabler sur le modèle Chicco Polly Swing Up serait une bonne idée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€109.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...