Avis sur Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat – Test et prix

1

Principal avantage

En plus de la fonction musicale et ses 5 vitesses de bercement, la balancelle s’accompagne d’une bretelle de sécurité à rattacher au niveau de 5 points différents.

 

Principal inconvénient

La sangle de sécurité peut s’avérer être un peu gênante pour le bébé, mais un grand nombre d’utilisateurs ne trouvent pas de problème à cela.

 

Verdict : 9.5/10

Ce produit est à la fois confortable et sécurisé pour endormir son bébé et le laisser se reposer. La sangle de sécurité est un peu gênante selon l’avis de certaines personnes, mais selon eux, cela ne rabaisse aucunement la qualité de cette meilleure balancelle pour bébé.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€104.02)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La sécurité

Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat s’accompagne d’une sangle de sécurité qui peut être rattachée au niveau de 5 points différents pour permettre à votre petit d’adopter la posture qui lui convient sans aucun risque de tomber. La balancelle pouvant bercer votre bébé d’une façon autonome, vous pouvez vous occuper d’autres tâches et ne vous faire aucun souci sur la possibilité de survenance d’un risque que votre petit tombe s’il se réveille.

En outre, les pieds de cette balancelle pour bébé sont antidérapants pour optimiser cette sécurité en maintenant l’ensemble stable même si votre enfant a tendance à bouger très fort lorsqu’il est dessus. Par conséquent, vous n’aurez pas non plus à craindre que ces pieds glissent si votre petit bouge alors que vous êtes en train de vous occuper d’autres choses ailleurs. Toutes ces caractéristiques montrent la sécurité d’utilisation de ce modèle.

2

L’assise

L’assise de Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat  est fait de matériau de qualité et est très confortable pour un enfant. Ce modèle peut être réglé selon deux positions de sièges différentes, en forme de balançoire et en forme de transat pour optimiser le confort de votre petit en adoptant chaque position qui lui convient.

Lorsque la balancelle est utilisée en mode balançoire, elle permet de bercer votre enfant selon 5 vitesses différentes qui peuvent être programmées à faire les mouvements d’une façon autonome pendant 30 minutes, 45 minutes et 60 minutes. Le balancement s’effectue en silence grâce à la technologie WhisperQuiet de la balancelle. Utilisé en mode transat, le siège est verrouillé en position fixe, mais des vibrations peuvent être utilisées pour apaiser votre enfant si besoin. Ce sont points forts qui font que ce modèle fait partie des meilleures balancelles pour bébé d’après ses utilisateurs.

 

Les accessoires

D’un côté, pour endormir votre bébé, Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat s’accompagne d’une fonction musicale qui lui fait écouter des mélodies pour le bercer. Grâce à cette fonction, même si vous n’êtes pas près de votre enfant et même si vous n’intervenez pas, il peut s’endormir tout seul. Ce qui vous laisse également le temps de faire autre chose que de vous occuper de lui.

De l’autre côté, lorsqu’il est éveillé, pour ne pas qu’il s’ennuie, cette balancelle est équipée de deux jouets en peluche et de 3 boucles si vous souhaitez y accrocher d’autres jouets. L’objectif est de le distraire lorsque vous souhaitez vous occuper de vos autres enfants ou de la cuisine et qu’il ne s’ennuie pas en même temps ; et sauf s’il a des besoins particuliers, votre bébé ne pleurera plus pour rien grâce à ces jouets.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€104.02)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (34 votes, average: 4.56 out of 5)
Loading...