Le meilleur banc de musculation pliable

 

Quels sont les meilleurs bancs de musculation pliables de 2017 ?

 

Depuis quelques années, les salles de musculation fourmillent à travers les grandes villes. Cette offre importante a incité de nombreux individus à favoriser le culturisme. Par conséquent, cet engouement a incité de plusieurs concepteurs à proposer aux consommateurs divers matériels de musculation dont les bancs de musculation pliables, comme on peut voir dans un comparatif. Grâce à l’innovation, il est possible de les utiliser à la maison, au bureau et même  dans le jardin.

A.1 Le meilleur banc de musculation pliable

Ce matériel de musculation est parfaitement adapté aux personnes qui souhaitent sculpter leur corps, accroître leur force et leur masse musculaire en soulevant un poids qui convient à leur condition physique. C’est l’outil préconisé par les bodybuilders professionnels à tous les individus qui commencent la musculation. Avec ce type de matériel, l’utilisateur peut réaliser divers exercices comme le développé couché, le tirage poitrine ou encore la flexion biceps assise.

C’est l’appareil le plus complet pour des entraînements musculaires variés. Par ailleurs, il est parfait pour accompagner une autre activité sportive. De plus, contrairement à un matériel à charge guidée, ce dispositif n’est pas encombrant vu qu’il est fréquemment pliable. À travers de nombreux sites de comparatif d’instruments de musculation, le banc est sans aucun le plus préconisé parce qu’il offre aussi un grand confort à son utilisateur. Il est ainsi possible de s’entraîner douillettement grâce à un banc rembourré en mousse.

Outre l’assise, cet appareil de musculation est composé d’autres éléments : la structure, les chandelles qui peuvent être positionnable et de variés postes de travail. Sur le marché, les utilisateurs auront un large choix puisque ce matériel est proposé sous différentes formes : banc droit, banc à lombaire, banc planche abdos ou encore le banc dit complet.

Le choix du banc doit être effectué en fonction de son utilisation. Leur prix varie en fonction de leur qualité mais il est accessible à tous les budgets. On peut se le procurer directement auprès d’un établissement physique spécialisé ainsi que sur des e-boutiques. Mais avant d’en acheter, il est conseillé de visiter des comparatifs afin de s’arrêter sur le bon choix.

 

 

Prenons le cas de 3 bancs de musculation pliables que nous vous recommandons :

 

 

Physionics – HNTLB01/C

 

1.Banc de musculation pliable pour banc polyvalent avec repose-pieds et papillonsLe banc de musculation pliable pour banc polyvalent avec repose-pieds et papillons est à la fois adapté aux professionnels et aux débutants.

C’est cette polyvalence qui lui permit d’être très appréciée sur le marché. Ce banc de couleur noire et d’un poids total de 20 kg, ne prend pas de place pour une utilisation à domicile. Grâce à son système de pliage, il est ainsi facile à ranger. Son dossier ainsi que l’assise sont rembourrés avec des matières moelleuses pour offrir un grand confort à son utilisateur.

Le dossier peut être réglé de 4 manières différentes en fonction du besoin du pratiquant. Vu que sa structure tubulaire participe beaucoup dans le support des poids, celle-ci est proposée en acier solide. Enfin, il est possible d’y effectuer de nombreux exercices de musculation.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

We R Sports – WB-INCLINE-101

 

2.We R Sports Banc de musculationLe We R Sports est un banc de musculation incliné. Ce banc est la référence pour tous ceux qui souhaitent obtenir des résultats rapides dans leur quête de musculation. Chaque utilisateur se sentira  en sécurité en utilisant cet appareil de musculation.

Sa structure est faite d’acier pouvant résister à des poids élevés. Il propose des sièges confortables qui sont englobés dans un revêtement en poudre écologique. Pour offrir une grande stabilité aux utilisateurs, les pieds de ce banc son en caoutchouc qui supprime tout risque de glissement.  Pour avoir une position bien définie, des boutons de réglages ont été installés.

Leur manipulation est très facile, tourner et tirer. Il est compatible avec les supports à squat, les cages ainsi que les appareils Smith. Sa solidité, son confort, et les rendements qu’ils procurent font la renommée de cet appareil de musculation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

 

TecTake – 400536

 

3.TecTake Banc de musculation universelLe TecTake est destiné aux personnes qui souhaitent faire des exercices musculaires à domicile afin d’entretenir leur corps.

Parmi les bancs de musculation, c’est celui qui s’adapte le plus aux travaux sur les abdominaux et sur le dos. Il est également parfait pour apporter une structure plus ferme aux fesses. Pour une musculation individuelle, c’est l’appareil à préconiser.

Sa stabilité parfaite est garantie par sa structure en acier inoxydable. En fonction du résultat voulu, il est possible d’ajuster à son bon vouloir. Quelle que soit la position adoptée, il n’y aucun risque de chute parce qu’il est proposé avec de la plastique antiglissade. Sa capacité de charge peut atteindre jusqu’à 100 kg. Son design bien étudié et son caractère pliables apportent une touche d’élégance. Enfin, son montage se fait en rien de temps même pour les plus novices en la matière.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.9)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...