La meilleure barre de son blanche

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelles sont les meilleures barres de son blanches de 2016 ?

 

Si vous n’avez pas envie d’installer un home cinéma chez vous, la barre de son est l’accessoire qu’il vous faut. Rassurez-vous, la qualité sonore de ce type d’installation est tout à fait appréciable. Sachez cependant que les modèles sont très diversifiés et chaque spécimen possède ses propres spécificités. Il est donc important de connaître les différents critères de sélection avant de faire son choix.

barre-de-son-la-meilleure-barre-de-son-blanche

Tout d’abord, informez-vous sur les modèles existants est primordial. Le premier point à savoir concerne ses dimensions. Il est évident que si vous vous tournez vers ce type d’appareil, c’est en premier lieu pour économiser votre espace. Ce critère est donc essentiel. Vient ensuite le design. Vous saurez que certains articles de cette catégorie ont été spécialement pensés pour apporter une petite touche d’élégance à votre décor d’intérieur.

Ensuite, connaître les possibilités de branchement sur l’appareil est important. Aujourd’hui toutes les barres son proposent une connectivité Bluetooth pour faciliter leur utilisation. Au sujet de la qualité de son, les références accompagnées d’un caisson de basse sont conseillées pour un effet sonore de qualité. Cependant, certaines s’en sortent tout de même pas mal sans ce coffret. Ceci dit, vous aurez également à poser votre regard sur la puissance de l’appareil en question. Celle-ci varie souvent entre 9 w et 350 w. Une puissance de 150 w offrira une moyenne de son des plus considérable. En ce qui concerne la marque,  les usagers préfèrent souvent celles les plus connues comme Philips ou Yamaha ou même JBL.

Cependant les nouvelles ne sont pas non plus de la camelote. Côté confort, optez pour les articles accompagnés de quelques accessoires utiles pour l’installation du kit. Privilégiez ceux dont l’installation ne nécessite pas le branchement de plusieurs câbles. Enfin, vous aurez également à considérer les différentes configurations offertes par l’appareil.  Vous serez ainsi en mesure de paramétrer vos sons selon vos envies et vos préférences.

Nombreux sont les modèles, cependant c’est à vous de choisir selon votre budget. Pour vous aider au mieux,  nous vous proposons de consulter le comparatif des meilleures barres de son blanches ci-dessous.

 

 

Voici une liste des produits qui se sont démarqués :

 

 

PHILIPS HTL3160S

 

1-philips-htl3160sCette barre de son de la marque Philips est un prototype de qualité. De couleur blanche, elle est très élégante et possède un design moderne.

Elle peut être fixée sur le mur ou tout simplement posée sur une table. Sa spécificité est qu’elle est équipée d’un haut-parleur dédié pour garder les voix au centre de l’écran.  De plus, ce modèle dispose d’une technologie de son Surround virtuel Philips qui permet d’obtenir un son de qualité.

Par ailleurs, l’appareil vous permet d’écouter de la bonne musique à partir de votre Smartphone par Bluetooth sans avoir recours à une connexion à travers un fil. Elle possède également une entrée audio qui vous autorise à écouter du bon son à partir de votre iPod ou iPhone.

Bref, il s’agit d’une barre de son qui fait bien le travail que l’on attend d’elle. De plus, les avis donnés sur cette référence sont généralement bons. Ce qui fait d’elle un instrument de qualité et de fiabilité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€187)

 

 

 

YAMAHA YAS-203

 

2-yamaha-yas-203YAS-203 est une barre de son de la marque YAMAHA, fiable dans sa catégorie. Elle possède un design à la fois élégant et sophistiqué. Sa taille est fine, ce qui la rend discrète et homogène. Elle s’installera ainsi facilement devant un téléviseur ou fixée au mur.

Ce modèle possède non seulement un amplificateur numérique, mais aussi 2 haut-parleurs de 5,5 cm. En conséquence, elle un son clair et de qualité. Cet accessoire est équipé de la dernière technologie « Advanced Bass Extention Processing » de YAMAHA. Ce qui permet de profiter de belles basses. Outre cela, elle est fournie avec un caisson de 16 cm.

La présence de ce dernier renforcera la qualité du son. D’ailleurs, ce caisson est capable de reproduire les plus puissants effets cinéma. Ce matériel dispose également d’un streaming audio Bluetooth adapté au Smartphone facilitant ainsi le contrôle de l’appareil. La présence d’une télécommande TV infrarouge intégrée est indispensable pour le contrôle du téléviseur. Cette barre de son rassemble en elle seule praticité, facilité et qualité.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

JBL BOOST TV

 

3-jbl-boost-tv-barreLa Boost TV est une barre de son multifonction. Côté design, elle est classe et apportera une touche d’élégance à votre décoration.  

Elle offre pour sa part une qualité de son puissante et large. Avec sa longueur de 38 cm, ce produit de JBL offre un rendu sonore stupéfiant digne des plus grands cinémas. De plus, ce modèle peut être connecté avec le Bluetooth de votre appareil mobile.

Équipé d’une télécommande de JBL, vous pourrez également monter le volume de votre téléviseur sans aucune difficulté. Celle-ci fonctionne aussi bien pour votre téléviseur que pour les autres appareils connectés comme votre mobile par exemple.

Ce qui rend ce modèle pratique et ergonome. Toutefois, entretenir votre barre de son est conseillé. Pour cela, mettez-la à l’abri des poussières et autres agents qui pourraient nuire à sa longévité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.99)