Avis sur Bosch MFQ3540 – Prix et test

1

Principal avantage

Bosch MFQ3540 est à la fois puissant et silencieux pour permettre à chaque utilisateur de toujours avoir un mélange homogène sans faire beaucoup d’effort.

 

Principal inconvénient

En utilisant cet appareil, il faut être un peu délicat pour manier le variateur de vitesse qui n’est pas très robuste d’après quelques usagers.

 

Verdict : 9.6/10

Bosch MFQ3540 est puissant et n’émet que peu de bruit lorsqu’il fonctionne. Cela vous permet de toujours avoir un mélange de qualité à toute préparation sans dépenser d’énergie. Seulement, pour manipuler le variateur de vitesse, il faut un peu de délicatesse.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.59)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance

Bosch MFQ3540 est un appareil dont la puissance est égale à 450 W pour que chaque usage ne vous implique pas de faire beaucoup d’effort pour un résultat toujours à la hauteur de vos attentes. Cette importante puissance vous permet de réussir différentes préparations sans que vous ayez à perdre beaucoup de temps.

Malgré sa puissance, le moteur de cet appareil est léger et fonctionne sans faire beaucoup de bruit. C’est cette caractéristique qui fait que ce modèle soit prétendu être le meilleur batteur électrique par ceux qui ont eu l’opportunité de voir cet appareil en œuvre. Ce batteur peut être utilisé aussi bien en pleine journée que tôt le matin sans aucun souci de gêner tous ceux qui vous entourent et peuvent avoir besoin de calme. La légèreté de ce moteur contribue à faciliter le maniement de cet appareil lorsque vous l’utilisez.

2

La vitesse

Les meilleurs batteurs électriques fonctionnent avec deux ou plusieurs vitesses pour s’adapter à des préparations variées. Bosch MFQ3540 est capable de fonctionner avec 5 vitesses différentes pour que le résultat de chaque utilisation de cet appareil ne puisse que vous satisfaire. Cette vitesse peut se régler progressivement tout au long du mélange et cela garantit un excellent résultat pour différents types de préparations.

Combiné avec la puissance du moteur de Bosch MFQ3540, ces vitesses permettent toujours de terminer chaque tâche dans une durée très limitée, pratique pour des préparations en grande quantité. De la vitesse 1 à 5, il existe une nette différence du rythme auquel le mélange est effectué afin de vous permettre de trouver facilement celle qui convient au résultat que vous souhaitez avoir. Vous pouvez aussi débuter avec une vitesse lente et augmenter progressivement selon l’état de l’évolution de la préparation.

 

Le confort d’utilisation

Bosch MFQ3540 est confortable à l’usage tant lors de la manipulation de l’appareil lui-même que lorsqu’il convient de manipuler ses accessoires. En effet, la poignée de ce batteur est antidérapante afin que chaque prise en main ne devienne pas un véritable supplice au bout de quelques minutes d’utilisation. Un batteur dont la poignée est glissante rend difficile l’utilisation de l’appareil tandis qu’un modèle à poignée confortable permet de travailler sans vous fatiguer facilement.

En outre, Bosch MFQ3540 s’accompagne d’un bouton sur lequel il faut appuyer lorsque vous souhaitez éjecter un ou des accessoires. Le seul fait d’appuyer sur ce bouton vous évite de faire des efforts pour enlever ou réfléchir sur la manière dont il faut enlever ces accessoires après chaque usage. Cela vous permet d’utiliser l’appareil sans nécessiter la présence d’une autre personne pour vous aider à le manipuler. Cela vous facilite également l’entretien de l’ensemble.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.59)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.43 out of 5)
Loading...