Avis sur Tiny Love Rocker Napper 3 en 1 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.08.17

1.Tiny Love Rocker Napper 3 en 1

Principal avantage

Ce berceau de bébé 3 en 1 fait la vie belle à tous les parents. Il peut également faire office de couffin et de berceuse.

 

Principal inconvénient

Le produit n’est pas fait pour un usage mobile, bien que cela ait été préférable.

 

Verdict : 9/10

Ce modèle a été pensé afin d’accompagner bébé et parents dans les premiers mois de vie du bout de chou. Il permet de veiller au confort et au sommeil de bébé avec son option berceuse et de bascule vers une position couffin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Doux sommeil

Le modèle Tiny Love Rocker Napper 3 en 1 est conçu pour le sommeil de bébé dans ses premiers jours de vie. La qualité du tissu et le matelas rigide de 180° contribuent aide bébé à bien dormir, de jour comme de nuit. Ces deux premiers points jouent un rôle important en ce qui concerne le sommeil de bébé. Le confort est un critère crucial pour sa croissance et son bien-être, ainsi que celui des parents. Son option berceuse permet aussi de vite endormir le

petit être. De douces musiques sont mises automatiquement en marche quand bébé en a besoin. En d’autres termes, la berceuse ne se met en marche que si bébé l’active. Bébé a largement le choix parmi les neuf mélodies enregistrées dans l’accessoire. Des vibrations apaisantes accompagnent la musique douce pour éviter à maman la corvée de bercement les fois où elle se sent fatiguée.

3.Tiny Love Rocker Napper 3 en 1

 

Éveil assuré

Cet instrument est qualifié de polyvalent, car il peut également maintenir bébé éveillé. L’arche d’éveil accroché au-dessus du berceau-couffin joue un rôle important dans son éveil. Il permet à l’enfant de s’éveiller en douceur et en couleur. Les couleurs attrayantes et les personnages de cette arche attireront gaiement son attention et pourront le distraire.

La position couffin permet aux parents de passer un moment convivial avec leur enfant lorsqu’il est tiré de son sommeil. La position balancelle intégrée s’avère utile pour le sommeil comme pour les moments de partage avec les parents. Ces derniers auront plaisir à jouer avec leur bambin quand il est réveillé. De plus, dans le cas où bébé s’endormirait dans la position balancelle-couffin, ce produit est facilement réglable en position plate sans avoir à déplacer ou à réveiller bébé.

 

Design chaleureux

Ce spécimen comme tous les autres berceaux de bébé est disponible en plusieurs coloris. Les concepteurs ont choisi des couleurs vives pour contribuer à l’éveil de bébé. Le doux tissu utilisé dans la conception de ce prototype en fait un havre douillet pour votre enfant. Afin de faciliter et de sécuriser les manipulations, les bras ont été faits ajustables. En ce sens, cet article s’adapte aux besoins des parents et de bébé.

Le matelas a été conçu en tenant compte de la sécurité de bébé. Il est donc rigide. Il est également amovible et lavable en machine dans le cas où d’éventuelles régurgitations de bébé le saliraient. Les pieds sont facilement manipulables et solides afin de rendre le changement de position aisée pour les parents et de garantir la sécurité de bébé dans tous ses moments durant ses six premiers mois de vie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...