Avis sur Nuk First Choice – Test et prix

1.3 Nuk First Choice

Principal Avantage

Si vous tablez sur le modèle Nuk First Choice, vous aurez droit à 3 biberons de 300 ml dont les tétines sont tout à fait adaptées aux bébés de 1 à 6 mois.

 

Principal Inconvénient

Il faut éviter de trop frotter les biberons lorsqu’on les lave au risque de faire disparaitre les graduations, ce qui pourrait être dommage pour la préparation des repas de bébé.

 

Verdict : 9/10

Ces biberons sont corrects, mais ils conviennent surtout aux déplacements étant donné que leurs graduations sont assez fragiles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.09)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ce que vous devez savoir sur la matière du biberon

Le modèle Nuk First Choice est un kit de biberon et donc, il est composé de 3 biberons faits en polypropylène et c’est une matière qui résiste bien dans le temps. En outre, la matière de ces biberons est sans BPA et donc, ils sont tout à fait adaptés aux tout-petits, car ils ne mettent pas leur santé en danger. Avec une telle matière, vous pourrez nettoyer facilement et stériliser ces biberons et donc, l’hygiène sera bien maintenue.

En outre, elle assez douce pour que l’enfant puisse tenir son biberon lorsqu’il sera en âge de le faire. En somme, Nuk a bien fait de choisir cette matière pour ces 3 biberons.

1.1 Nuk First Choice

 

Le point sur la forme et la taille du biberon

En plus de la matière des biberons qui rend facile la prise en main, Nuk a fait en sorte que ces biberons soient ergonomiques, ce qui confirme encore plus le fait qu’ils soient agréables à prendre en main. Par ailleurs, ces biberons ont une contenance de 300 ml, ce qui est idéal pour les enfants de 1 à 6 mois. Vous pourrez donc vous en servir pour nourrir votre bébé avec du lait maternel, du lait infantile, des jus de fruits et même des potages lorsqu’il aura 6 mois.

Donc, si vous voulez un bon kit de biberons pour nourrir votre enfant jusqu’à ce qu’il ait 6 mois, le modèle Nuk First Choice pourrait être une bonne option.

 

Les caractéristiques de la tétine

Comme il a déjà été dit, ce modèle est fait pour les bébés de 1 à 6 mois et par conséquent, les tétines qui accompagnent les 3 biberons sont en silicones elles jouissent d’un perçage M en plus d’être dotées de la technologie Air System. De ce fait, si vous voulez éviter les coliques à votre tout-petit bébé, les tétines de ces biberons pourront vous aider. Elles peuvent reproduire les sensations que les bébés ont lorsqu’ils sont allaités par leurs mamans. Vous devez aussi noter que les tétines ont une forme très proche des tétons humains, ce qui permet aux parents d’adopter l’allaitement mixte.

En résumé, ces biberons vous aideront à instaurer l’allaitement mixte et à gagner du temps étant donné que c’est un pack de 3 biberons et qu’en plus d’être faciles à laver, ils peuvent être stérilisés et rangés. Malheureusement, vous devrez acquérir les éléments qui vous permettront de nettoyer ces biberons.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.09)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...