Avis sur Philips AVENT SCF673/17 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.09.17

Principal avantage

Les utilisateurs ont été impressionnés par la conception du produit. Il a en effet été élaboré dans un verre de qualité pharmaceutique, et embarque une tétine en alvéoles toutes douces et souples.

 

Principal inconvénient

Certaines mamans se plaignent de la fragilité du produit. Elles affirment qu’il se fissurerait au bout de 2 semaines d’utilisation.

 

Verdict : 9/10

Ce Philips Avent SC67317 préserve la santé des tout-petits et leur évite d’avoir des gaz et mal au ventre par sa qualité de fabrication.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.11)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un biberon qui se rapproche le plus du sein de maman

La tétine de ce biberon en verre de Philips est composée d’alvéoles qui font plus vrai que nature. Bébé ne fera quasiment pas la différence avec le sein de sa mère. Elles sont en même douces et fermes pour procurer le plus de confort à votre enfant.

La tétine ne lui fera pas mal, mais ne s’affaissera pas non plus une fois dans sa bouche. Bébé pourra donc se faire les dents dessus quand cela lui grattera. Celui-ci n’aura aucun mal à passer du sein au biberon et vice-versa lorsqu’il se sentira lassé ou si le besoin se fera sentir.

Un modèle de petite taille, mais robuste

Cet article supporte très bien la chaleur et les chocs thermiques. Vous ne risquez donc rien à le plonger dans une casserole d’eau chaude pour le réchauffer au bain-marie. Il en est de même pour le froid.

Le contenant tient dans le réfrigérateur sans souci. Cet aspect de ce produit permet à son utilisatrice de le mettre dans un stérilisateur également afin de l’éloigner des germes et des bactéries. Ce spécimen de petite taille vendu en deux contenances facilite vraiment la tâche aux parents.

Même avec la taille la plus grande, ils n’ont aucun mal à donner le biberon à la prunelle de leurs yeux. Le dispositif tient bien en main et ne gêne aucunement au moment de manger. Il est d’ailleurs dépourvu de poignées pour qu’on puisse le mettre dans tous les sens. Ainsi maman, papa ou la nounou pourra s’en servir n’importe où, à la maison comme à l’extérieur.

 

Un produit de qualité

Au premier regard, on note tout de suite la qualité appréciable du verre composant les biberons en verre de la marque Philips. Le verre borosilicaté de fabrication française est entièrement recyclable. Il a été obtenu à partir d’encre biologique et de matériaux vierges afin d’assurer la santé de bébé.

En faisant l’acquisition de cet exemplaire, vous faites alors un geste pour l’environnement et évitez en même temps d’accumuler les déchets chez vous.

Les biberons classiques laissent entrer beaucoup trop d’air dans le biberon et dans le petit estomac de l’enfant, ce qui favorise les coliques. Maman ne connaît pas ce genre de problème avec ce modèle qui a été conçu de manière à contourner cela. Les constructeurs ont intégré une double valve à l’ensemble qui limite la circulation de l’air à l’intérieur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.11)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...