Avis sur Tommee Tippee Starter Kit – Test et prix

1.Tommee Tippee Starter Kit

Principal avantage

Les biberons de ce modèle ont une tétine révolutionnaire qui a la même forme que le sein d’une mère afin que votre enfant puisse facilement le tenir.

 

Principal inconvénient

La couleur de la petite tasse ne convient pas à tout le monde, mais cela n’a empêché personne à acheter ce produit.

 

Verdict : 9.6/10

Tommee Tippee Starter Kit permet à votre bébé de se nourrir sans faire la différence entre le sein maternel et le biberon utilisé grâce à sa tétine unique. La couleur de la tasse n’est pas appréciée par tous les utilisateurs, mais l’ensemble du kit est rehausse le design de ce produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.01)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

 

La taille des biberons

Le kit est composé de 2 biberons ayant une capacité de 150 ml chacun et 2 autres biberons mesurant 260 ml de contenance chacun. Si Tommee Tippee Starter Kit s’accompagne de biberons de différentes tailles, c’est pour que vous puissiez adapter son utilisation à l’âge de votre bébé.

Un modèle ayant une capacité de 150 ml permet de donner à un bébé ses premières nourritures en dehors de lait de sa mère. Un biberon dont la taille correspond à cette contenance n’est pas encombrant pour un bébé de moins d’un an qui s’habitue encore à prendre de la nourriture autre que le lait de sa mère. Les biberons de 260 ml, quant à eux, sont adaptés à des petits à partir de leur première année. Cette contenance vous permet d’avoir une quantité suffisante de nourriture adaptée à l’âge du petit.  

2.Tommee Tippee Starter Kit

La tétine

Ce produit s’accompagne de 4 biberons dont les tétines sont à débit lent et de deux autres tétines à débit moyen. Vous pouvez ainsi utiliser la tétine que vous trouvez adaptée à l’âge de votre petit, quel que soit le rythme auquel il grandit. Le débit auquel votre bébé devrait prendre sa nourriture ne devrait pas être le même selon son âge. D’où l’intérêt d’avoir ce modèle qui propose des tétines à débits différents.

Tommee Tippee Starter Kit se caractérise par la forme de la tétine de ses biberons qui est semblable à celle du sein maternel. L’avantage d’utiliser une tétine de cette forme est que votre petit aura toujours l’impression d’être allaité par sa maman alors que vous utilisez différents types de nourritures favorables à sa croissance. Cette forme est également facile à saisir pour que votre petit profite davantage de confort.

 

La valve et l’entretien des biberons

La tétine de chaque biberon est dotée d’une valve Easi-ventTM très sensible pour éliminer tout risque d’avoir du flux d’air excessif. L’objectif est de maintenir votre enfant en bonne santé, car cette valve lui permet d’absorber de lait et le minimum d’air possible.

L’entretien des biberons et des tétines de Tommee Tippee Starter Kit est simple. L’ensemble peut se laver à la main et au lave-vaisselle. Les biberons sont suffisamment larges pour faciliter ce nettoyage, notamment si vous préférez le faire manuellement. Le lave-vaisselle assure que ce nettoyage s’effectue dans un bref délai si votre emploi du temps est très chargé. Il n’y a rien de plus important que de maintenir aussi bien les biberons que les tétines propres étant donné que ces éléments seront en contact direct avec la nourriture de votre petit. La simplicité de leur entretien vous permet également de nourrir votre bébé sainement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.01)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...