Le meilleur biberon Medela

 

Quel est le meilleur biberon Medela de 2017?

 

Pour les parents d’aujourd’hui, il est tout bonnement inconcevable de ne pas avoir des biberons quand on a des enfants âgés de moins de 3 ans. Mais cet accessoire ne peut être acheté n’importe où, car la santé de bébé est enjeu. L’hygiène et la robustesse sont des exemples de critères que l’on doit vérifier avant d’acheter un biberon.

Le marché est inondé de plusieurs modèles de biberon qui se concurrencent les uns des autres. Cependant, le choix ne peut se faire sur le premier modèle qui charme par son apparence. Certes, quand on parle de puériculture, le design compte toujours. Les motifs et la décoration du biberon amusent les tout-petits et leur donnent envie de manger. Cependant, il faudra plus s’intéresser sur la matière de fabrication du biberon.

Les spécialistes en puériculture recommandent vivement l’usage des biberons en verre pour les enfants de moins de 6 mois. En effet, cette matière s’avère beaucoup plus facile à stériliser et à nettoyer. De plus, le verre ne risque pas d’altérer sa structure sous l’effet de la chaleur. Au niveau pratique, les graduations sur les biberons en verre ne s’effacent que très rarement.

À partir du 7e mois de bébé, les parents peuvent choisir un biberon en plastique. Il est plus léger, plus pratique et aussi facile à stériliser que le modèle en verre. Cependant, il faudra tabler pour un biberon en plastique garanti sans bisphénol A. Autrement, les risques sur la santé de bébé sont très élevés, surtout si l’on introduit un liquide chaud dans le biberon en plastique. Bien sûr, il est toujours préférable d’avoir un biberon en verre et en plastique chez soi.

Après la matière, il faudra considérer la capacité du biberon. En dessous de 12 mois, un volume inférieur ou égal à 150 ml conviendra parfaitement. Avec l’entame de la deuxième année, les parents ont le choix entre l’achat d’un nouveau biberon de capacité supérieure ou en acheter un autre de même volume pour compléter l’ancien.

Quand on se réfère aux commentaires des parents sur les biberons, beaucoup vantent les mérites de la marque Medela. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, ce fabricant suisse promeut et encourage l’allaitement naturel directement au sein ou au biberon. En tout cas, les biberons Medela ont séduit plus d’un parent.

 

 

Medela 800.0797

Principal avantage

En un seul achat, on bénéficie d’un lot de 3 biberons qui affichent chacun un volume de 150 ml.

 

Principal inconvénient

Le seul reproche que les parents émettent à l’égard de ces biberons Medela, c’est que la tétine est vendue à part.

 

Verdict: 9.6/10

Tous les avantages offerts par ces 3 biberons Medela compensent largement le manque de tétine. Le lot de 3 modèles permet aux parents de bien se préparer pour ne jamais être pris de court.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La matière

Comme tout biberon Medela, ces trois modèles ont été conçus dans une règle d’hygiène très stricte. Pour ce kit, les parents obtiennent trois biberons fabriqués entièrement avec du polypropylène.

Il s’agit d’une forme de plastique qui est garanti sans bisphénol A. Par conséquent, ces biberons Medela conviennent parfaitement pour les enfants, peu importe leur âge, car la matière utilisée n’aura aucun effet sur leur santé. Mais, le polypropylène est également reconnu comme une matière qui est très facile à stériliser et à entretenir.

La capacité et la robustesse

Chaque biberon Medela qui compose ce lot affiche un volume de 150 ml. Pour les enfants âgés de moins de 12 mois, il s’agit d’une capacité très convenable. Et quand bébé grandit, les parents pourront utiliser les deux autres modèles dans le cas où le volume de 150 ml ne le suffira plus. En d’autres termes, vous obtenez un volume de 450 ml réparti entre 3 biberons.

De cette manière, vous pouvez varier les boissons de bébé en portant du lait, de l’eau et du jus de fruit en même temps. Au niveau de la robustesse, sachez que ces biberons ne se casseront pas sous l’effet d’un choc, aussi violent soit-il. Ils résisteront parfaitement aux bébés les plus brutaux.

 

L’entretien et la praticité

Ces biberons conviennent au tire-lait Medela et à la plupart des tétines. Grâce à leur taille, ces trois biberons se glisseront discrètement dans votre sac à main ou dans la pochette de rangement d’une poussette.

Au niveau de l’entretien, la marque a tenu à faciliter la vie des parents en leur offrant plusieurs modalités d’entretien des biberons. Non seulement ils passent au lave-vaisselle, mais vous pouvez également les faire bouillir dans de l’eau ou les stériliser dans un sachet au micro-onde.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...