Avis sur Cuisinart SB2E – Test et prix

1.1 Cuisinart SB2E

Principal avantage

Les avis des consommateurs démontrent que ce blender chauffant Cuisinart SB2E est efficace tout en étant fiable. Ses fonctions sont du haut de gamme et sa fabrication est robuste et bien conçue.

 

Principal inconvénient

Certaines personnes trouvent désagréable le goût de ce matériau fabriqué à partir du plastique solide qui se fait souvent ressentir.

 

Verdict : 9/10

Ce modèle démontre puissance et performance comme tous les blenders chauffants de qualité du marché. Le seul bémol réside dans l’odeur du plastique qui contamine les aliments.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€169.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance et le design

Ce modèle est un concentré de technologie tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est au service de votre cuisine pour une longue durée grâce aux propriétés solide et résistante de ces matériaux. Le bol en verre de cet appareil est épais et est thermorésistant. Il peut contenir 1.5 litre et vous pouvez varier vos recettes chaudes ou froides. Intégré au couvercle, un bouchon doseur vous aidera dans vos préparations. Pour votre sécurité, le fond de sa base set anti-adhérent et peut être démonté. En vous équipant de cet appareil, vous pourrez cuire ou mixer vos aliments aisément. Avec une puissance de cuisson de 1000 Watts, les préparations de soupes ou de purées, mais aussi des smoothies ou de la glace pillée se font en 20 minutes, ce qui est un temps record. Son moteur de 600 Watts propulsant 6 lames tranchantes en inox garantit un résultat délicieux en préparation de plat chaud ou froid. Les lames qui sont fournies avec sont deux lames hautes pour hacher, deux autres basses pour mélanger et deux lames centrales pour couper. Les touches de fonctionnalités sont bien mises en évidence sur la face latérale du dispositif.

1.2 Cuisinart SB2E

 

Les fonctions

Pour la programmation de vos recettes, vous avez le choix entre trois types de cuisson. Selon la nature de chaque aliment, vous pouvez choisir la cuisson douce de 80°, la cuisson sans ébullition à 90° et enfin la cuisson à bouillon à 110°. Cette fonction permet d’adapter le temps de cuisson à chaque type d’aliment. La minuterie de ce dispositif est programmable entre 1 à 30 minutes, pour éviter de vérifier votre mélange toutes les minutes. Pour ne pas que vos aliments restent au fond durant la cuisson, vous avez la touche mélange manuelle. Cette machine dispose également d’une fonction Blender. Elle offre 4 vitesses de mixage et une fonction pulse. Vous réglez la vitesse selon le résultat que vous désirez. La vitesse 11 000 T/min pour mixer les liquides et les aliments chauds et les autres vitesses 15 000 T./min., 18 000 T/min et 21 000 T/min, pour mixer des aliments durs et piler de la glace.

 

La facilité d’utilisation

Durant vos préparations, avoir recours à cet appareil est fait en sorte que vous soyez à l’aise. Le couvercle est équipé d’une ouverture pour que vous puissiez rajouter des ingrédients pendant le mélange cuit. Pour la réalisation d’une soupe, assemblez en premiers lieux l’appareil et pressez sur le bouton On pour l’allumer. Pour pouvoir utiliser la fonction chauffe, vous devez vous assurer que le minuteur soit allumé. Sélectionnez ensuite le temps de cuisson, que vous pourrez changer au cours de la cuisson. Une fois la cuisson terminée, vous pouvez réduire le temps restant en appuyant sur le bouton destiné à cet effet pour ensuite entendre un bip pour vous prévenir que l’appareil est éteint.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€169.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...