Avis sur Philips HR2201/80 – Test et prix

1.1 Philips HR2201-80

Principal avantage

Pour préparer des soupes, des smoothies ou des compotes en quelques minutes seulement, optez pour ce blender de Philips : puissant, robuste et multifonctions. Vous ferez une soupe différente chaque jour et sans vous fatiguer.

 

Principal inconvénient

Veillez bien à mettre tous vos ingrédients dans le blender avant de le lancer. En effet, si vous en oubliez, le programme se réinitialise quand vous ouvrez le couvercle. Sinon, il est très facile à utiliser et vous fera gagner beaucoup de temps.

 

Verdict: 9.5/10

C’est presque un sans faute pour le Philips HR2201/80 qui est considéré comme le meilleur blender chauffant de sa catégorie. Il fera le bonheur de tous les adeptes de soupes, jus de fruit, compotes et smoothies. Ses multiples fonctions vous permettront de créer et recréer vos recettes à l’infini.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77.52)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un dispositif innovant pour toutes vos recettes gourmandes

Donnez une touche de nouveauté dans votre cuisine et dans toutes vos recettes avec le blender chauffant Philips HR2201/80 ! Il vous fera gagner un temps fou grâce à ses fonctionnalités très innovantes. Pour préparer un délicieux velouté, il vous suffira de mettre vos ingrédients froids dans le blender : vos légumes couper en morceaux, de l’eau et un cube de bouillon par exemple. Vos aliments seront cuits avant d’être mixés.

Ensuite vous laissez encore tourner votre Soupmaker  et quelques minutes après, votre soupe sera prête! Vous pourrez également préparer des sauces rapidement avant de les verser déjà bien cuite sur vos plats. D’ailleurs, si vous décidez de manger plus tard, le blender gardera votre soupe bien au chaud en attendant. Vous avez aussi le choix de faire des soupes avec ou sans morceaux en réglant votre blender.

1.2 Philips HR2201-80

Un appareil chauffant multifonctions et robuste

Si les blender ordinaire avec un bol en plastique sont appréciés pour leur transparence, le blender chauffant prime sur la solidité : c’est ce critère qui en fait l’un des meilleurs blenders chauffants du marché. Son bol en inox témoigne de la robustesse du mixeur Philips HR2201/80, il a été conçu pour un usage fréquent. Et contrairement au plastique qui se raye plus facilement, l’inox est beaucoup plus durable.

De plus, le Blender chauffant – Philips HR2201/80 vous fait jouir de ses 5 fonctions préenregistrées. Vous pourriez choisir de faire une préparation différente tous les jours et en un minimum de temps : soupe velouté ou avec des morceaux de légumes. En plus, vous aurez la possibilité de préparer des compotes ou des smoothies également. Bien évidemment, vous pouvez toujours compter sur lui pour faire vos jus de fruits en l’utilisant comme un simple mixeur.

 

Un blender chauffant très pratique

Le bol inoxydable de 1.2L vous assure de faire cuire vos aliments en toute sécurité. Vos soupes et compotes ne seront aucunement altérées par la matière utilisée pour la fabrication du blender. Une utilisation fréquente du soupmaker de Philips ne présente donc aucun risque pour votre santé. Par ailleurs, il est muni d’un bec verseur, ce qui vous permet de verser vos préparations encore chaudes sans vous brûler et sans en mettre partout.

Si vous souhaitez obtenir une texture précise de vos préparations, vous disposez aussi de la fonction de mixage manuel. Le soupmaker de Philips est puissant et vous facilite la tâche en cuisine. Etant donné qu’à lui seul, cet appareil peut cuire et mixer la nourriture, il ne faut pas aussi oublier le fait que vous aurez moins de vaisselle à faire grâce à cet appareil!

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77.52)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...