Avis sur Zeller 20475 – Test

Zeller 20475

Principal avantage

La boîte à pain Zeller 20475 a été fabriquée dans un design intemporel et pratique. Elle est dotée d’une planche à découper et peut accueillir deux (2) pains de taille moyenne.

 

Principal inconvénient

Dû à sa configuration, l’air peut facilement y circuler, ce qui réduit la durée de conservation du pain.

 

Verdict : 8.9/10

Le dispositif laisse entrer de l’air à l’intérieur et amollir le pain. Toutefois, son design et sa taille compensent bien ce petit défaut en alliant et lui valent de s’adapter à toutes les décorations de cuisine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€42.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les dimensions et les matériaux

La conservation du pain est souvent nécessaire pour éviter de s’en acheter à tout-va. La Zeller 20475 est l’instrument idéal pour remplir cette mission. Avec une longueur de 39 cm, une largeur de 16 cm et une hauteur de 29 cm, elle peut contenir deux pains de taille moyenne, sans pour autant prendre beaucoup de place dans votre espace.

Ce modèle est facile à transporter et à déplacer, car il ne pèse que 2,7 kg. Ce spécimen est fabriqué en bois d’hévéa verni, en bois massif d’une grande résistance et en inox. Ce dernier reste intacte même exposé régulièrement à l’humidité et ne rouille pas.

2Zeller 20475

 

Une allure soignée

Ce dispositif est classé parmi les boîtes à pain les plus durables, de par sa conception. Son design est fait pour offrir un style intemporel à la pièce. Cet élément passe-partout s’adapte ainsi à toutes les tendances en décoration de cuisine. Chacun de ses composants lui assure une longue durée de vie, mais aussi une solidité à toute épreuve. Le couvercle en inox brossé est idéal pour la conservation, car il permet de garder le pain à une température constante. À la sortie de la boulangerie, vous pourrez ainsi y stocker directement vos pains tout chauds.

Il embarque une planche à découpe en hévéa verni, initiative tout à fait créative, vous donnant la possibilité d’y découper directement et sans difficulté vos pains. Vous pourrez aussi y conserver toute sorte de pâtisserie et de viennoiseries, comme les brioches ou encore les cookies. Cette boîte témoigne d’une grande stabilité lors de la découpe du pain.

 

Un emploi aisé

Le système d’ouverture y est très simple, car il suffit de tirer la poignée vers le haut pour ce faire. Cet instrument est à placer sur une surface plane et droite pour éviter tout incident. Veillez à le garder éloigné des endroits humides pour empêcher toute infiltration d’air, voire d’eau dans le dispositif. Autrement, le pain aura tendance à moisir. Cela évitera aussi à l’hévéa de se détériorer, réduisant ainsi la durée de vie de ce modèle. En ce qui concerne l’entretien, c’est très simple. Vous n’avez qu’à y passer un chiffon sec pour nettoyer les miettes de pain.

Et pour prévenir la formation de moisissures et l’émanation d’odeurs, il est nécessaire de frotter toute la boîte au vinaigre une fois par semaine. Il vous faudra bien la sécher avant de réutiliser pour éviter que l’humidité déteigne la qualité du pain.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€42.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...