Avis sur Samsung Galaxy Gear Fit – Test et prix

1.2 Samsung Galaxy Gear Fit

Principal avantage

Son écran de 1.84 pouces fait parti des caractéristiques avantageuses de ce produit, car ce dernier permet une visualisation parfaite des différentes données qui y sont affichées.

 

Principal inconvénient

L’autonomie et le fait que chaque nouvelle action demande un paramétrage au préalable sont des caractéristiques qui ont fortement déplu aux utilisateurs de ce modèle.

 

Verdict : 9.2/10

Signé Samsung, ce bracelet connecté permet de suivre en temps réel les performances de son porteur. En outre, il facilite le quotidien de son propriétaire en termes de connectivité avec ses fonctionnalités d’alertes et de notifications. Il sert également le lecteur étant donné qu’il est possible de changer ou de recharger les musiques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUEES

 

Caractéristiques techniques

Comme tous les bracelets connectés sur le marché, le Samsung Galaxy Gear Fit a été conçu selon le design d’une montre. Il possède donc un écran, un cordon, et un système d’attache. L’écran a été fait assez grand sans pour autant gêner son utilisateur dans ses mouvements. 1.84 Pouces est la taille de ce dernier. En ce qui concerne le cordon, il a été fait pour épouser parfaitement la forme du poignet supérieure grâce à une esthétique assez incurvée. Le produit est doté d’une connectivité Bluetooth 4.0 qui lui permet de se connecter à un Smartphone, avec l’usage des applications Gear Fit Manager et S-Health. En outre, il présente également un cardiofréquentiomètre et d’un podomètre situé au dos de l’écran. Il est livré avec un bracelet interchangeable de coloris noir.

1.3 Samsung Galaxy Gear Fit

 

L’écran

C’est un écran super AMOLED dont la luminosité est ajustable sur six différents niveaux. Il est fluide et sa définition est très précise. De ce fait, son utilisateur n’aura pas de problème lorsqu’il consulte et utilise le produit. Bonus, cet écran est résistant. Il est possible de le personnaliser en y assignant un fond d’écran au choix ; les photos prises peuvent également servir de fond d’écran. L’affichage des données se fait selon l’envie du propriétaire, soit à l’horizontale, soit à la verticale. Le design de l’horloge peut également être choisi entre ces options : classique, rétro, futuriste. L’écran est la touche design moderne de ce produit.

 

Appareils compatibles

Le produit est compatible avec les Smartphones Samsung Galaxy Note 2 et Note 3, les S4, S4 Zoom, les S 5, S4 Active, S4 Mini, les S3, les Mega, Le Note 3 Lite et Grand 2. De ce fait, il n’est donc pas compatible avec tous les produits Smartphones Samsung Galaxy. En outre, il est également compatible avec les tablettes de la même marque, soit Note 10. 1 Edition 2004, Note Pro 8.4, 10.1 et 12.2 et les Tabs Pros 12.2. La fusion entre ces produits et le bracelet se fait grâce à l’application Geat Feat Manager. Les paramétrages du modèle peuvent également être faits via cette application pour plus de facilité. Connecté à ces appareils, il permet de recevoir les notifications d’appel, de message ou de certaines applications comme les réseaux sociaux. Grâce à une autre application, les données de performance physique pourront être enregistrées dans les supports mobiles auxquels il est connecté.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...