Avis sur Philips DiamondClean HX9332/04 – Test & Prix

1

Principal avantage

Philips DiamondClean HX9332/04 peut enlever aussi bien les taches sur vos dents que la plaque dentaire grâce à sa capacité à effectuer une trentaine de milliers de mouvements toutes les minutes.

 

Principal inconvénient

Ce modèle est disponible à un prix un peu élevé mais en rapport avec sa qualité qui est acceptée être excellente par plusieurs utilisateurs.

 

Verdict : 9.8/10

Philips DiamondClean HX9332/04 est une brosse à dents électrique performante qui vous permet d’avoir un résultat surprenant après chaque nettoyage. Étant donné cette qualité, vous aurez à faire un peu de dépense pour l’acquérir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La tête de la brosse

La tête de Philips DiamondClean HX9332/04, avec ses poils d’une dureté moyenne, a été conçue pour éliminer la plaque dentaire et les taches, qui ternissent l’éclat des dents, après un usage répété de l’appareil. Cette tête accomplit jusqu’à 31 000 mouvements par minute pour enlever peu à peu d’éventuelles taches sur vos dents ou la plaque dentaire.

La douceur des poils se trouvant sur cette tête garantit que vous puissiez atteindre facilement les endroits difficiles d’accès entre vos dents. Cela limite l’accumulation des restes de nourritures et la formation de plaque pour ceux qui n’en ont pas encore. Si vous avez déjà de la plaque dentaire au moment où vous commencez à utiliser cet appareil, il peut également l’enlever au fil du temps. Par ailleurs, la conception de cette tête garantit que le nettoyage s’effectue en douceur au niveau de vos gencives pour ne pas les abîmer.

2

Les fonctions

Philips DiamondClean HX9332/04 s’accompagne à la fois d’une fonction Smartimer et d’une fonction Quadpacer pour vous aider à effectuer des brossages efficaces à chaque fois que vous utilisez l’appareil. La fonction Smartimer vous indique le temps durant lequel vous devriez brosser vos dents alors que la fonction Quadpacer vous indique l’intervalle pendant lequel vous devriez brosser au niveau de chaque zone.

La première fonction s’accompagne d’un minuteur de 2 minutes tandis que la seconde est dotée d’un minuteur de 30 secondes. Ces fonctions garantissent que Philips DiamondClean HX9332/04, la prétendue meilleure brosse à dents électrique, effectue le nettoyage de vos dents en respectant les délais de brossage recommandés par les dentistes. En effectuant chaque brossage en respectant ces délais, vous avez la garantit de l’efficacité de l’usage de cet appareil et de toujours maintenir vos dents dans les meilleurs de leurs états.

 

L’autonomie

Philips DiamondClean HX9332/04 fait également partie des meilleures brosses à dents électriques selon ceux qui l’ont utilisé de par sa grande autonomie qui dure jusqu’à 84 minutes. Pour quelques minutes de brossage après chaque repas, vous pouvez vous déplacer tranquillement vers des endroits sans électricités pendant quelques jours avant de prévoir de le recharger.

Le temps de charge de l’appareil ne dure que 24 heures en moyenne avant que vous puissiez vous déplacer en toute tranquillité et l’utiliser où bon vous semble. Cette durée est réduite si l’on tient compte de cette importante autonomie. Par ailleurs, Philips DiamondClean HX9332/04 est livré avec un coffret de voyage et une charge USB. La brosse à dents électrique peut, de ce fait, être chargée sur prise secteur ou à travers un port USB d’un ordinateur portable afin de toujours vous faciliter la vie à chaque déplacement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...